Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

neiman sandero steypway

bonjour ayant une sandero stepway diesel de 2013 , 2 fois problème de neiman ( impossible de rentrer la clef de contact ) dépannage euro assistance un petit coup de spray fluidifiant et passer un petit tournevis pour dégager la sécurité et c est repartie , j ai amener ma voiture chez Renault pour changement de neiman total 302 euros de frais ttc , elle n a que 35000 km est-ce que il y d autres clients qui ai eu ce problème car d après Renault c est fréquent comme panne, pièce discount vendu au pays de fabrication , cordialement : José

Consulter les 13 réponses à la question neiman sandero steypway

  • Bonjour. Nous avons eu le même problème que vous en aout 2015. Même conseil que pour vous (tournevis etc..) . Au final panne en vacances. Changement de neiman mais rien payé car sous garantie. Cordialement
  • J'ai eu le même probleme avec ma sandero 2013 mais pas changé le naiman ,résolu avec 3 en1 et lime a ongle que je garde dans la voiture cela fais plusieurs mois et cela ne sais pas reproduit. Cordialement DEnis
  • Bonjour oui je possède une Dacia Stepway 90 cv de 2011 est celà fait deux fois qu'elle ne veut pas démarrer alors que tous les voyants sont allumés et qu'elle se lance sans démarrer, il parait que celà viendrait du neiman , celà m'a été rapporter par un mécano de chez Renault. Je prévois de changer moi-meme le neiman qui coute à l'achat une soixantaine d'euros. cordialement 

  • même problème avec sandero 1.4. J'ai juste glissé un trombone pour debloquer. C'est arrivé 3ou 4 fois de maniere imprévue en 10000 km. Rien de grave... J'ai juste un trombone dans la voiture maintenant ...
  • Bonjour, Sandero stepway tce90 de 06/2016 et moi aussi j'ai eu ce problème 14j après réception de mon véhicule... J'ai vu qu'un clapet à l'intérieur du neiman que j'ai poussé délicatement avec le cure dent de mon couteau suisse et plus jamais ennuyé à ce jour...
  • Pas eu ce genre de problème ni sur ma Sandero essence de 2012, ni sur ma Logan MCV diesel de 2010 .
  • Désolé je n'ai pas eu ce problème ni d'autres avec ma qaccia Sandero essence de 2achetée neuve en 2013 Cordialement Gérard
  • Bonjour José, Peu importe le prix et la provenance du véhicule, cet incident doit être pris en charge à 100% par Dacia, sur un véhicule de 35000 kms, s'agissant en plus d'une pièce de sécurité... Pour moi, possesseur d'une sandero stepway TCE de 12-2014, je n'ai connu que quelques menus problèmes, corrigés sous garantie, donc bilan satisfaisant ! Cordialement. P.H.
  • Bonjour, J'ai une Sandero (normale) diesel ,90 cv ,de 2012 ,48000 km: pas de problèmes de neiman pour l'instant....! par contre j'ai eu un problème d'airbag quand elle était toujours sous garantie, voyant qui restait allumé et il a fallu changer une pièce sous le volant ; satisfait par ailleurs de cette voiture. Cordialement
  • Bonjour, j'ai aussi une sandero stepway diésel de 2014. Compresseur de clim changé sous garantie la première année. Moi aussi j'ai eu un problème de neiman. La clé de contact ne rentrait plus. En fait ca venait du bloc antivol. En manœuvrant légèrement le volant, ca a débloqué le neiman la clé est rentrée dans la serrure mais c est vrai que j'étais prêt à faire appel au dépanneur. J'ai eu des sueurs froides ce jour là. Sinon, lors de la mise à jour du gps, celui-ci a beugué et n'arrêtait plus de s'éteindre et de se rallumer. Appareil remplacé sous garantie. La dacia a 30000kms et presque 3 ans. Pour l'instant, tout fonctionne. A bientôt !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia