Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

neiman sandero steypway

bonjour ayant une sandero stepway diesel de 2013 , 2 fois problème de neiman ( impossible de rentrer la clef de contact ) dépannage euro assistance un petit coup de spray fluidifiant et passer un petit tournevis pour dégager la sécurité et c est repartie , j ai amener ma voiture chez Renault pour changement de neiman total 302 euros de frais ttc , elle n a que 35000 km est-ce que il y d autres clients qui ai eu ce problème car d après Renault c est fréquent comme panne, pièce discount vendu au pays de fabrication , cordialement : José

Consulter les 13 réponses à la question neiman sandero steypway

  • Bonjour j'ai une Sandero Stepway de 2014 elle a aucun problème et elle a 25000 km
  • Bonjour, j'ai une sandero stepway de 2014 et aucun problème mis à part le compresseur de clim qui a du être changé ( sous garantie). Cordialement Sandra
  • Bonjour, en effet moi aussi ma clé ne rentrait plus dans le contacteur de ma Sandero. Heureusement je me suis aperçu que en poussant le clapet du dessus avec un tournevis, la clé rentrait de nouveau. Ca ne s est pas reproduit depuis... mais c est vraiment flippant quans ca arrive Cordialement Thierry

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia