Sandero

Sandero

 - 
15189 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Cela fait bientôt une semaine que le changement embrayage volant moteur et butée à été fait à ce jour aucun problème j'espère que cela va durée!!!!!!! je pense que vous votre voiture cela sera de même
  • Le site DACIA France c'est là: dacia-contact.client@dacia-logan.fr A+
  • @ MARIAML1906, bonsoir, est ce que àa suffit ? A+
  • la nôtre c'est la même chose ,voiture pas au point, on peut pas toujours changer l'embrayage trop souvent au garage RRG pas agréable à conduire !!

  • Bonjours

    j' ai également ce problème

  • Bonjour J'ai le même problème. Les reprogrammations n'ont rien donné. Renault va remplacer l'embrayage sous garantie. Sinon la facture peut être très élevée (+/- 1900 €)

  • ça y est mon embrayage et volant moteur changé à 51500 kms on verra dans 10.000 kms.


  • bonjours à toutes et tous , même problème , mis à jour semaine dernière , prb disparu mais qques réminiscences aussi mais c'est rien par rapport à avant , à mon avis y'a un mauvais calcul du point de friction , celui-ci devrait se faire vers 1500 tr/mn ,là on est en dessous des 1000 tr ! avec la clim ou en accélérant un peu ça disparaît , ce point a été calculé sur embrayage neuf ce qui fait que même en le faisant changer le prb revient :-( le garagiste me parlait de cylindrée trop petite , c'est possible que les deux prbs ajoutés ... y'a plus qu'à espérer que le prb ne revienne pas avec l'usure et je n'ai que 8000 km !
  • Ce problème sur l'Easy-R reste apparemment isolé, certaines ont ce souci.
  • Pour jack93 : j'ai contacté Dacia sur ce site, la rubrique "contactez-nous" en haut à droite !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia