Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Une voiture confortable

Bonjour Je cherche une voiture confortable ....avec un gros coffre régulateur de vitesse Je cherche une voiture avec un gros coffre ....car je voyage beaucoup .... Conseillez vous la Sandero ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Une voiture confortable

  • je cherche une petite voiture a boite automatique
  • je vous recommande la sandero stepway elle convient exactement a vos critère, je l'ai prise pour ma famille et nous partons en vacance à l'aise
  • Bonjour, je vous conseil plus le Dacia Duster. Plus confortable et beaucoup plus de place
  • c'est une voiture formidable et Dacia est entrain de grimper surttout dans les Pyrénées où je m'y trouve et il y a des DACIA partout
  • oui pour la qualité de la voiture mais le coffre n'est pas si grand
  • je suis tres contamo
  • J'adore ma Sandero, mais le seul point négatif, est bien le coffre, trop petit, à mon sens. Je voyage beaucoup été comme hiver et c'est toujours délicat d'amener avec nous le minimum de bagages.
  • oui elle a un grand coffre, et sa conduite est très souple. le confort reste renault mais c'est de très bonne qualité. Une voiture vraiment idéale pour toute routes.
  • Bonjour, plutôt un duster pour le coffre
  • Moi je suis partie en vacance cette année dans les Hautes Pyrénées avec ma Dacia Sandero, je peux vous dire que je n'ai eu aucun problème. Effectivement j'ai fait de l'autoroute et le régulateur de vitesse est très appréciable, vous savez pour le coffre il y a la possibilité de rabattre les sièges arrières 2 tiers et 1 tier. Je suis très satisfait de ma Dacia Sandero en montagne pas de souci, c'est la que j'ai pu la tester.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia