Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Une voiture confortable

Bonjour Je cherche une voiture confortable ....avec un gros coffre régulateur de vitesse Je cherche une voiture avec un gros coffre ....car je voyage beaucoup .... Conseillez vous la Sandero ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Une voiture confortable

  • oui je recommanderai le Sandero. J'ai toutes les options sur ma steepway et j'en suis très satisafit.
  • merci ...je vais y aller dans un garage ....et voir tout les modeles ...
  • Bonjour , le régulateur de vitesse est en option sur la Dacia Sandero , je ne suis pas sure qu'il y en ai un ; faut se renseigner , le coffre est plutôt généreux , capable de mettre 1 valises de soute de taille moyenne + 2 valises cabines standard et quelques petit sac de courses en une seule fois
  • Bonjour Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans Sandero Stepway que dire de plus elle est complété vous n' allez pas le regretter Un léger inconvénient : les balais essuie-glace avant qui a l' arrêt ne sont pas intermitant mais continu Je la conduit depuis 1 an elle est superbe (stop start ; conduite économique ; régulateur limitateur de vitesse.........) Allez va vite la chercher et éclate toi
  • Oui, la Sandéro est une bonne voiture, mais si son coffre est très correct il ne peut pas être qualifié d'énorme. Si vous voulez un énorme coffre faut voir du coté de la Logan MCV (break) voire du Dokker (un Kangoo en moins cher et aussi bon)
  • Bonjour J'ai déjà fait énormément de toute avec la mienne (presque 100000km en 4 ans), dans toutes les conditions et tous types de trajets. Et je ne regrette pas de les avoir faits avec ma Sandero II, spacieuse, économique et confortable !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia