Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

essuie glace: excellente qualité et silencieux.

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la référence d'un mono essuie glace de bonne qualité et surtout silencieux. Merci

Système anti-collision

Bonjour à tous Je suis passé chez Renault en rapport avec le système anti collision de ma Spring : J'ai testé un rapprochement rapide et très proche ( très dangereux comme test ) mis à part le témoin lumineux qui s'allume rien ne se passe Pas de freinage ... voir la suite

Economètre défaillant

Bonjour, Il semble que la défaillance aléatoire de l'économètre (blocage des trois barres bleues de charge entrainant un non fonctionnement de la clim) soit un problème récurrent sur la Spring pas vraiment maitrisé par Dacia... Quelqu'un aurait connaissan... voir la suite

Manque de pièces de rechange

BonjourMy Spring est en service depuis 4 mois ici en Italie car il y a des éléments de batterie défectueux à remplacer. Tout a commencé avec la notification "Système électrique à vérifier". Ils me disent que les pièces de rechange ne sont pas disponibles.... voir la suite

Question résolue

recherche coordonnées du mediateur

bonjour, Suite à un litige qui dure depuis le mois de mai je suis venu sur le site pour récupérer les coordonnée du mediateur de Dacia France et j'ai beau chercher je n(ai rien trouvé. J'ai appelé le service client qui, d'apres ce qui m'ai dit, ne les a p... voir la suite

Temps de charge

Bonjour Est il possible de recharger sur prise ordinaire 10 ou 16 A et combien de temps Merci Fernand

autonomie réelle

Bonjour, Quel est l'autonomie réelle de la spring. Avec ville et route départementale. Merci

Bilan 1 an - Spring 1e version

Bonjour, petit retour d'expérience après une année d'utilisation (réception le 26/10/2021). Bilan Annuel : 15 500 Km Moyenne : 10,2 Kw Utilisation : Aller/Retour Boulot et de plus en plus pour faire d'autre trajets. Un peu de route (90 km/h), un peu d'aut... voir la suite

Question résolue

visite entretien

Bonjour, lors de la visite entretien au bout de 1 an d'achat , pourquoi changer les filtres , alors que le véhicule n'a que 1500km? merci

Question résolue

entretien dacia spring

Bonjour lors de la visite d'entretien , pourquoi changer les filtres au bout de 1 an d'achat alors que le kilometrage est de 1500km.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous