Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

ordinateur de bord

Bonjour , y a t il une solution pour retrouver le menu Dacia suite a un appel téléphonique, téléphone branché sur le port usb. pour l'instant la solution est débrancher le téléphone car sinon on ne peut pas changer de station radio ou autre. superMerci

Répondre

degivrage vitres laterales

Bonjour , y a t il une solution pour désembuer le pare brise et les glaces latérales en même temps? merci de vos idées pour cela parce que moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux

Répondre

Enfin une frunk pour Dacia Spring?

Bonjour, il semblerait que Dacia ait enfin sorti un "frunk" pour le Spring. https://fr.dacia.ch/accessoires-cax/catalogue/details.html?bodyCode=BBG&phases.code=PHAS1&productId=PA_8201751968&projectCode=XBG

Répondre

Claquement dans la direction

Bonjour à toutes et à tous, Quand j'accélère j'entends un cloc dans la direction. Et j'ai également un cloc quand je tourne le volant. Avez vous ou avez vous eu ce type de problème ? Merci,

Connections réseau

Bonjour, Lorsque la voiture est branchée au réseau, n'y a-t-il aucune sécurité pour empêcher de démarrer la voiture et arracher le câble ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de vos réponses GN

batterie auxiliaire

Bonjour à toute et à tous, ma batterie auxiliaire est à peine à 12 V je viens de faire faire la révision des 2 ans et il n'y a aucuns défauts d'après Dacia, première alerte impossible de démarrer la voiture après un arrêt appel à l'assistance mais avant q... voir la suite

charge incomplète

Bonjour, J'ai une spring depuis un an et maintenant, il lui arrive de ne se recharger que jusqu'à 52 e en une nuit complète ? D'où cela peut-il venir ? Merci d'avance.

Application de la note Actis 80695

Bonjour le garage Dacia d'Argenteuil est intervenu le 15 avril pour une intervention visant à supprimer le claquement présent dans le véhicule en phase d'accélération et de décélération. Malgré la bonne volonté du garage, je ne peux que constater que le c... voir la suite

Question résolue

Appli en panne.

Bonjour Depuis plusieurs jours, mon application dacia ne fonctionne plus, je peux me connecter mais plus d'informations sur ma charge, suis je la seule ? J'ai desinstalle et remis l'application mais toujours rien, pas facile quand elle est en charge à... voir la suite

Batterie auxiliaire Dacia Spring

Bonjour à tous et toutes J'ai pris possession de ma Spring neuve le 16/6/23 . Ma voiture est au garage depuis le 8/12/23 car la batterie auxiliaire se décharge . D'après le garage cela est dû au bouton de fermeture du coffre qui reste toujours en contact.... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous