Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97181 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1636 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Ma spring utilise trop le frein mécanique

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma Dacia Spring neuve, je l'ai bien testé. J'ai utilisé le wattmètre du tableau de bord pour vérifier l'efficacité du frein moteur (pas très puissant). Et pour tester comment le freinage s'organise entre frein électrique et fr... voir la suite

Répondre

Spring Bruit accélération et expertise

Bonjour à tous, Je me permets de partager ici un souci persistant avec ma Dacia Spring. Depuis un moment, j'entends un claquement à l'accélération, et malgré plusieurs passages en concession et chez différents garages Dacia, aucune solution n'a été trouvé... voir la suite

Numéro vin

Bonjour, mon numéro de vin n'est pas associé au numéro d'immatriculation dans l'application. Merci

Spring mars 2025 - de 200km problèmes messages et charge sur borne publique AC

Bonjour, Dacia Spring de mars 2025 moins de 200km. déclenchement d'alertes "système électrique à vérifier" et autres un peu au hasard semble-t-il. Disparaissent et reviennent de manière aléatoire à première vue. Hier "alerte de sécurité", ce matin plus ri... voir la suite

Connection MyDacia impossible !

Bonjour à tous ! Depuis 5 semaines, je tente de connecter mon Spring out neuf véhicule au compte MyDacia , impossible ! Le garage botte en touche, la hotline....pas d'aide ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Belle journée à tous !

L'écran tactile

Bonjour J'au une dacia spring expression et régulièrement, l'écran de navigation reste noir malgré qu'il est allumé. Ceci depuis que j'ai ma voiture. Merci de m'expliquer le pourquoi, et aussi lorsque je reçoit un appel téléphonique, le nom n'apparaît plu... voir la suite

Problème de charge sur prise Green Up

Bonjour, Propriétaire d'une Dacia Spring, je rechargeais jusqu'à maintenant mon véhicule sur une prise Green Up sans aucun problème (avec câble 10A fourni d'origine). Suite à une intervention d'Enedis pour changer mon disjoncteur général, le chargeur se m... voir la suite

prise Green-Up pour Dacia Spring - pb

Bonjour, J'utilise pour ma Spring le câble de recharge (lente) qui était livré avec la voiture. Aucun pb sur une prise normale, depuis 1,5 ans. Pour raison de sécurité, j'ai installé une prise GreenUp de Legrand. Sur le boîtier du câble s'allume que le p... voir la suite

actualisation du d de charge de la voiture à distance

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'actualiser le d de charge de la batterie de la voiture à distance avec l'application. En effet l'application ne me donne que le dernier d de batterie à partir du moment où je quitte ma voiture. Ce que je ... voir la suite

BUZZER MARCHE ARRIER SUR DACIA SPRING

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un DACIA SPRING CONFORT PLUS de novembre 2021, 18 000 KMS. Dès passage en marche arrière, un buzzer continu intervient : Je voudrai savoir d'abord si c'est normal, et si oui, y a t-il moyen de le supprimer. Merci beauco... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.