Spring

Spring

 - 
104053 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

blocage de charge à 48 %

bonjour j'ai une dacia depuis 1 an et tout allait bien jusque maintenant. je constate qu'actuellement la charge se bloque à 48 . ... est ce normal ? cordialement,

Question résolue

Capacité clé USB sur la radio

Bonjour, Quelle capacité de clé USB peut-on mettre sur la radio ? 1GB ou plus jusqu'à combien ? Comment lire des FLAC ? Upgrade éventuel du BIOS si il y en a un.

Affichage autonomie erroné

Bonjour à tous après une décharge presque complète ( restait 19km) j'ai rechargé la voiture (100)<) maintenant l'autonomie affiche 136km au lieu de 220 Km???? que se passe t il ???? Pour info la voiture a 7 mois bien cordialement

Ma spring je démarre plus

Bonjour à tous et toute ma spring ne démarre plus, même les phares ne s'allument plus ! ma spring a 1 an et demi merci de votre aide

Conduite a une pedale.

Bonjour, est il possible d'augmenter la regeneration sur une spring business pour obtenir la conduite a une pedale (ce qui semble possible sur la nouvelle version 2024) Merci

Question résolue

Partage des données sur Spring business

Bonjour, est il possible d'ajouter le partage de données sur une spring business qui en est dépourvue. De facon a pouvoir utiliser l'application mydacia avec ma spring. (La version business n'a pas le bouton partage de données)

Question résolue

autonomie batterie

bonjour, je constate une grande différence d'autonomie de la capacité batterie de près de 50 e en moins lorsque la température extérieure avoisine le zéro degrés, autonomie donnée par le constructeur 220 km, réel environ 190 km, hors en basse température... voir la suite

essuie glaces AV s arrête par intermitence

bonjour à tous Problème avec essuie-glaces avant fonctionne pendant un trajet je m" arrète puis reprend ma voiture et ils ne fonctionnent plus .( je pense à un probème electronique ?) Merci pour vos réponses

Pose d'un accoudoir dans une dacia spring

Bonjour à tous est ce qu'un accoudoir ne gêne pas trop l'accrochage des ceintures de sécurité et l'accès au frein à main?merci

la charge ne se fait pas - voyant rouge sur le boitier du cable

Bonjour à toutes et tous, Je possède ma Spring de puis un peu plus de 2 ans et pour la première fois après avoir connecté le câble sur ma prise green-up la charge n'a pas commencé. Je ne m'en suis rendu compte que quelques heures après. Basiquement, j'ai ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous