Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97173 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1648 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Aucune borne ne charge ma dacia sprint

Bonjour a tous, Je n'arrive jamais a chargé ma dacia sur les bornes sachant que je vais jusqu'à la fin des consignes mais pas d'heure affiché donc elle ne charge pas. Fonctionne qu'avec une prise domestique. Pouvez-vous m'aider svp? Est ce que vous pouvez... voir la suite

Charge véhicule Spring

Bonjour, depuis plusieurs fois déjà à la fin de la recharge de ma Spring il m'est difficile d'enlever la prise côté véhicule. Il faut faire plusieurs fois ouverture fermeture pour pouvoir réussir à enlever le câble. Je n'ai pas encore utilisé le petit lev... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour à tous, ma mère a acheté cette voiture et elle a laissé les clefs sur le contact et est sortie mais ne pouvait plus ouvrir la porte de l'extérieur car la fermeture centralisée c'est mise en place . Est ce normal ? Est ce qu'on peut annuler cette a... voir la suite

Un début de mouvement soudain.

Bonjour. J'ai acheté une Dacia Spring 2023, 65 ch, 4 000 km au compteur et j'ai remarqué que la voiture commence à bouger très brusquement lorsque je relâche la pédale de frein, surtout en marche arrière - elle accélère jusqu'à 6 km/h en 0,5 s. Il est pre... voir la suite

code authentification

Bonjour, Comment récupérer mon code authentification radio sur dacia spring?Merci

Synchronisation de Dacia Spring sur l'application m'y Dacia

Bonjour, lors du téléchargement de l'application de ma Spring, dans l'onglet Véhicule, je ne vois pas de ligne synchronisation? Mais comment faire pour confirmer les dires du vendeur qui m'a assuré que je pourrais sur l'application à l'onglet Véhicule par... voir la suite

La clé ne fonctionne plus ?

Bonjour, en desespoir de cause je viens demander ici , ma spring etait en charge cette nuit, et ce matin, la clé ne fonctionne plus . J ai changé la pile, au cas ou ( voiture en loa, elle a 4 ans) , rien , et j ai testé de suivre cette procédure : Mettre ... voir la suite

Spring 2025 commande à distance

Bonjour, Savez vous si les fonctions gestion de la charge et allumage du chauffage à distance via MY Dacia est disponible sur toutes les versions ? J'ai la mienne depuis presque deux semaines (une expression) et j'ai toujours ce message : Merci pour vos r... voir la suite

Répondre

2 eme entretien prix exhorbitant

Bonjour, je viens de faire la deuxième visite de ma spring , elle a 2 ans , et ils ont facturé ça 170 euros . Est ce que quelqu'un a eu la même somme que moi à payer ? Quand on voit ce qu'il y a à faire sur cette voiture c'est aberrant Merci pour vos reto... voir la suite

Problème pare choc arrière Dacia spring

Bonjour, ‘j'ai un problème avec ma Dacia spring , au bout de 6 mois la peinture grise du pare choc arrière a commencé à se décolorer. Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'autres ? cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.