Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95595 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1802 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Adresses sur le GPS

Bonjour, Comment supprimer l'adresse enregistrée (GPS) par le précédent conducteur ? Merci

charge a 8A impossible

Bonjour j'ai un système photovoltaïque et recharge mes voitures électrique avec le pus possible. mais la Spring refuse de recharger si je limite le courant à 8A. es ce normal? sachant que mon autre voiture charge bien avec cette intensité donc ce n'est pa... voir la suite

Dacia Spring: moteur de connexion à la prise de charge ne réagit pas

@Caribou07 vous allez certainement comprendre ma question et me trouver une solution. le 22.10.23 vous avez mentionné "un boitier qui gère la libération de la prise, il s'agit en fait petit moteur faisant avancer ou reculer un ergot pour le loger dans l'e... voir la suite

Échange véhicule

Bonjour, il me reste 14 mois en Loa pour ma spring comment changer de voiture avant car difficultés pour charger étant en immeubleMerci pour votré réponse.

Ralonge électrique pour charge lente?

Bonjour je vais avoir la semaine prochaine une spring , et je me pose la question concernant la prise de la recharge. Je ne compte pas faire de charge rapide et j'étais partie sur l'installation en façade de mon garage d'une prise. Mais n'y a t'il pas une... voir la suite

Extension de garantie spring

Bonjour je vais acheter une spring de trois ans et je voulais savoir si il. Es possible de prendre une extension de garantie Dacia . J'achète le véhicule a un particulier qui a acheté la voiture en concession et qui as toujours fais l'entretien dans les r... voir la suite

Logiciel défaillant.

bonjour Depuis le changement du chargeur du véhicule un mois après l'acquisition en 2023, je ne peux plus accéder sur mon portable, à la localisation, la programmation du temps de charge etc... Merci

Carplay sur Spring business 2021 - Camera recul

Bonjour, le medianav ne me convenant pas, j'ai installé un carplay 10 pouces sur ma Spring. Tout fonctionne bien, a part la touche micro du volant, mais je verrais ca après. Ma question porte sur la camera de recul de la Spring business. Sur le carplay l'... voir la suite

Répondre

Enregistrement commande à fabrication

Bonjour, J'ai commandé la nouvelle Spring Extrême 100ch le 10 octobre 2025 et le suivi n'a pas évolué depuis. J'avais 14 jours de de réflexion et ce délai est dépassé donc je reste étonné que la Spring ne soit pas passé en fabrication. A savoir que j'ai d... voir la suite

Charge rapide impossible (DC) sur borne autoroute

Bonjour à toutes et à tous, Mon conjoint loue en LOA une Dacia Spring depuis quelques mois, et en est malheureusement assez mécontent à cause de la charge en extérieur. C'est simple: les bornes de ville ne fonctionnent pas, et en autoroute apparaît un mes... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.