Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96340 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1701 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Impossibilité connecter dacia spring au compte mydacia

Bonjour, depuis la livraison la semaine dernière de ma spring je n'arrive pas à la connecter a mon compte. Message «  une erreur s'est produite » Mon garage me dit que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis et me dit de patienter et de ressayer …. Pour ... voir la suite

Bouton rouge allumé

Bonjour à tous et toutes, Je chargeais ma voiture normalement au travail dans un algeco et ce depuis quelques jours quand tout à coup le chargeur s est arrêté et le bouton rouge s est allumé sur le chargeur. J ai changé de prise meme constat , sur le tab... voir la suite

refus de démarrer

Bonsoir à vous; j'ai voulu reprendre ma spring sur le parking de la gare tout à l'heure mais le "ok" bippe sans s'arrêter et clignote "On" me demande de mettre sur le N et de couper le moteur. Pas d'autre indication sur le tableau de bord. Pouvez vous m'a... voir la suite

Chargé à 80 %

bonjourJ'ai mis en charge ma spring cette nuit de 21h00 à 08h00 sur une prise renforcée. Or ce matin le témoin de charge indique seulement 80 d de charge. Est-ce normal ? Merci

arrêt de la charge sur Spring extreme 65

Bonjour, depuis quelques jours nous avons changé notre Dacia Spring pour une Dacia Spring extreme 65. Avec l'ancienne, lors des charges, je pouvais arrêter la charge depuis mon téléphone mais pour celle-ci ce n'est pas indiqué !!! Est-ce normal ? C'était ... voir la suite

Batterie 12V à plat

Bonjour à tous et toutes, J'ai malencontreusement laissé les feux de position allumés dans mon garage, résultat ma batterie 12V est à plat et je ne peux plus démarrer la voiture. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de redémarrer sa batterie en la bran... voir la suite

blocage prise sur la SPRING

Bonjour, Après la charge impossibilité de déverrouiller la prise sur le véhicule malgré l'utilisation de la télécommande de la clé Auriez-vous en ce problème ? Emmanuel

Alerte frein à main lors de la décélération

Bonjour à tous Depuis quelques jours, dans la plupart des phases de décélération et donc de régénération, mon voyant frein à main s'allume avec l'alarme associée. Des fois, j'ai même une décélération (et régénération) supplémentaire comme si j'appuyais su... voir la suite

Dacia Spring extreme 65

Bonjour, nous venons d'acheter une Dacia Spring extrême 65 et nous avons deux problèmes. En effet, il manque la documentation du véhicule. Aucun papier ! Ensuite nous n'arrivons pas à régler les hauts parleurs ! Ils ne fonctionnent que d'un côté ! Est-ce ... voir la suite

Cache feux arrière

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il y a des caches feux arrière à l'intérieur du coffre ou on vois des files ? Merci beaucoup d'avance Cordialement Jerry Kohlmorgen

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.