Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95513 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1838 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Pas de voyant "OK" et centralisation HS

Bonjour à tous, La télécommande pour ouverture/fermeture à distance ne fonctionne plus (c'est pas la pile, vérification au multimètre), et le bouton de verrouillage centralisé sur le tableau de bord non plus. Le voyant "OK" ne s'allume plus, ce qui rend i... voir la suite

Choc arrière arrière droit !

BonjourLors d'un virage serré à droite et à très faible vitesse, je ressens un choc sourd comme si un ressort se détendait assorti d'un léger tremblement. Par contre sur route en virage rapide aucun soucis !!Merci pour votre réponse.

Question résolue

Application pour stopper la charge

Bonjour à vous, J'ai lu qu'une application pouvait permettre de stopper et éventuellement de redémarrer la charge des batteries. Comment procède-t-on ? Merci

Panne electrique general pris en charge garantie

Bonjour a toutes et a tois, J ai eu message panne electrique general, le garage me dit direction concession car piece principal pour batterie traction HS. Ma question la piece est bien dans la garantie, car j ai crue lire probleme recurent chez dacia spri... voir la suite

Périodicité des révisions

Bonjour tout le monde, j'ai fait ma première révision septembre 2024. Sur l application de mon véhicule il est écrit prochaine révision septembre 2026 alors que sur mon tableau de bord il est marqué septembre 2025. Quand dois-je faire la révision. Merci e... voir la suite

GPS vide ?!

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une Business de 2021 le mois dernier, et j'ai l'impression que le GPS inclus est vide de cartes et de rues. Est-ce possible ? Merci pour vos retours si vous savez !

Dacia Spring : plusieurs petits problèmes

Bonjour, je possède une Dacia Spring Confort Plus (1ere version) achetée en 2021, j'ai plusieurs problèmes : - de temps en temps la camera de recul ne fonctionne pas en marche arrière (message sur l'écran : la camera est endommagée ou n'est pas connectée)... voir la suite

neiman spring bouge beaucoup

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au neiman de ma spring, j'ai démonté la vis du cache, coté inférieur, mais je ne trouve pas d'autres vis ou astuce pour démonter ce cache qui englobe d'un côté le neiman et de l'autre le commodo phare/klaxon. Merci de vo... voir la suite

Vitesse de route sur autoroute

Bonjour à combien de km/h faut il rouler pour économiser la batterie. Je n'ai jamais pris l'autoroute. Je dois allée sur Lesquin aéroport dans quelques semaines et cela m'inquiète. Pas de bornes de recharge à proximité. La prise fournie ne correspond pas.... voir la suite

charge sans télécommande

Bonjour à toutes et à tous comment charger avec la clé mécanique avec une prise normale 220V à domicile cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.