Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95606 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1802 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Échange véhicule

Bonjour, il me reste 14 mois en Loa pour ma spring comment changer de voiture avant car difficultés pour charger étant en immeubleMerci pour votré réponse.

Répondre

Ralonge électrique pour charge lente?

Bonjour je vais avoir la semaine prochaine une spring , et je me pose la question concernant la prise de la recharge. Je ne compte pas faire de charge rapide et j'étais partie sur l'installation en façade de mon garage d'une prise. Mais n'y a t'il pas une... voir la suite

Extension de garantie spring

Bonjour je vais acheter une spring de trois ans et je voulais savoir si il. Es possible de prendre une extension de garantie Dacia . J'achète le véhicule a un particulier qui a acheté la voiture en concession et qui as toujours fais l'entretien dans les r... voir la suite

Logiciel défaillant.

bonjour Depuis le changement du chargeur du véhicule un mois après l'acquisition en 2023, je ne peux plus accéder sur mon portable, à la localisation, la programmation du temps de charge etc... Merci

Carplay sur Spring business 2021 - Camera recul

Bonjour, le medianav ne me convenant pas, j'ai installé un carplay 10 pouces sur ma Spring. Tout fonctionne bien, a part la touche micro du volant, mais je verrais ca après. Ma question porte sur la camera de recul de la Spring business. Sur le carplay l'... voir la suite

Répondre

Charge rapide impossible (DC) sur borne autoroute

Bonjour à toutes et à tous, Mon conjoint loue en LOA une Dacia Spring depuis quelques mois, et en est malheureusement assez mécontent à cause de la charge en extérieur. C'est simple: les bornes de ville ne fonctionnent pas, et en autoroute apparaît un mes... voir la suite

Question résolue

Quel cable de charge acquérir

Bonjour, j'ai une Dacia Spring. Le cable fourni avec le véhicule fourni une charge trop lente. Je souhaite acquérir un cable pour une charge plus rapide. Mais, quel modèle? Merci

Erreur de connexion de l'application m'y dacia

bonjour ca fait des semaines que j'ai un message d'erreur quand je me connecte à l'application j'ai essayé de déconnecter la voiture… rien y fait!!! quelqu'un aurait il une solution ? cordialement

spring et grande taille

Bonjour tout le monde. petite question avant d'aller essayer une Dacia spring j'aimerais savoir si il y a des conducteurs de grandes tailles environ 1m90 ? est il possible de conduire une spring ? Le volant et siège sont il réglables ? Sinon je dois passe... voir la suite

Voyant rouge clignote

Bonjour ma dacia ne charge pas et le voyant du transformateur grignote rouge, que faire ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.