Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

PB appli my dacia

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon appli my Dacia m'indique que la climatisation (confort thermique) de ma Spring est en cours, alors que ce n'est pas le cas. Comment faire pour de nouveau pouvoir lancer le confort thermique depuis l'application ?... voir la suite

Répondre

Gps ne marche pas

Bonjour. ayant pris possession de ma Dacia spring expression 2024 .Je n'arrive pas à ouvrir le GPS ?? Sauf si j'ai mon portable. Normalement je devrais pouvoir disposer du GPS sans utiliser mon portable, que je ne prend pas toujours avec moi .La concessio... voir la suite

Batterie servitude morte

Bonjour à toutes et à tous, Ma spring a 2 ans et la batterie de servitude est morte et bien sûr plus sous garantie. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? C'est quand même pas normal.

Démarrage après recharge

Bonjour, Ce matin, alors que la recharge de la batterie avait été effectuée cette nuit, impossible d'ouvrir la voiture avec la clef automatiquement. J'ai utilisé la clef manuellement. La porte avant de la voiture s'est ouverte, J'ai tourné la clef pour dé... voir la suite

Dacia application marche pas

Bonjour application info consommation et mise chauffage à distance ne s affiche pas sur application ??merci

Répondre

Dacia spring électrique qui ne démarre pas

Bonjour, Ce soir ma clé télécommandée ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile mais sans succès. Je l'ai utilisée pour démarrer la voiture mais je n' arrive pas à avoir le OK. Je précise que la batterie est chargée. Quelqu'un a-t-il eu le même problème e... voir la suite

Spring problème cardan

Bonjour à toutes et à tous, En 2022 j'ai acheté une voiture Spring électrique. J'ai aujourd'hui un claquement à l'accélération. Lorsque l'on lève la voiture et que l'on actionne les roues avant, on constate un jeu extrêmement important. D'après le garage,... voir la suite

Transport

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un sait me dire combien de temps dure le transport en bateau de Tanger, svp

Répondre

Rupture de charge a domicile

Bonjour Il arrive parfois que la charge à domicile s'arrête. Branchement sur une prise spécifique pour voiture électrique. Ma question est pourquoi ?

Cache moyeu

Bonjour, j'ai fait inverser les roues avant et arrière sur ma Dacia Spring achetée d'occasion il y a un mois, le garagiste a galéré pour remettre les roues car il n'y a pas de centreur, il m'a dit que j'allais avoir des soucis de tremblement à cause de ça... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous