Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92773 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1900 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Problème de peinture sur spring blanche

Bonjour J'ai fait remarquer un problème de peinture écaillée dans la mini gouttière a gauche du toit et le service carrosserie m'a répondu que se n'était pas de la corrosion donc pas de garantie .Je pense que c'est une mauvaise préparation avant peinture ... voir la suite

valves spring

Bonjour à toutes et à tous ,est ce que les valves d'origine sont électronique ? Merci

pb electrique

Bonjour à tous Le voyant indique batterie déchargée et en même temps le coffre arrière s'ouvre quand on déverrouille la voiture, ou il reste bloqué? Il semble qu'il y ait un faux contact!!!Merci

Question résolue

Voyant pneu

bonjour, Le témoin de sous pression des pneus s'est allumé. Malgré son ajustement, le témoin reste allumé Quoi faire? Merci Jf

COFFRE N'OUVRE PAS

Bonjours à tous et à toutes, problème d'ouverture coffre arrière , sérrure changé au 4° anniversaire, fonctionne quelque mois, puis à nouveau refuse d'ouvrir. Jusqu'a que je découvre qu'il faut ouvrir la porte avant du conducteur et la laissé ouverte, alo... voir la suite

Fusibles - fenêtre avant conducteur ne s'ouvre plus.

Bonjour, à la suite d'un court circuit dû au retrait de ma lampe dans la boîte à gant, ma fenêtre avant côté conducteur ne s'ouvre plus et la lampe du plafond ne s'allume. Je pense que c'est un problème de fusibles. Pourriez-vous me dire où se trouve le f... voir la suite

cable ouvertute trappe branchement coupé

Bonjour, le cable d'ouverture du branchement de la prise s'est coupé, donc plus possible de l'ouvrir donc panne en vue incessemment sous peu. Avez-vous une autre solution pour pouvoir brancher la voiture ? Merci

Refus de dossier diac sans explication

Bonjour, Ont est a 3 ans et demi de financement de notre daccia jogger extrême , ont a voulu changer de voiture pour une petite spring electrique 4 place car plus d'utilité de celle de 7 place donc une reprise de 15 000 euro de la jogger et une demande ... voir la suite

batterie de traction morte au bout de 1300 km

bonjour à toutes et à tous, j 'ai acheté une dacia journey en novembre 2025 et le 13 janvier 2026 la batterie de traction est tombée en panne et elle est depuis un mois au garage on m'a prévenu que c'était un défaut de fabrication et donc il fallait reche... voir la suite

Impossible de brancher la prise véhicule

Bonjour. J ai voulu recharger mon véhicule. Je ne peux enfoncer complètement la prise véhicule.comment résoudre ce problème ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.