Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95592 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1819 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Essuie glace arriere bloqué sur le retour.

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur ma dacia sandero stepway de 2013 qui me rend fou. L'essuie glace arrière reste coincé au tout début de son retour, pendant plusieurs jours (ca m'a fait rater le controle technique !!!). Au bout d'un certain tem... voir la suite

Question résolue

Coffre Dacia

bonjourLe voyant coffre, ouvert de ma Dacia Spring ne fonctionne plus pourquoimerci

jantes tôles 15" pour Dacia Spring introuvable

bonjour à tous, je recherche des jantes tôle pour dacia spring de mai 2025. pas moyen sur les site de pneus, chez les revendeurs ... merci de votre aide

Bruit avant droit

Bonjour, Depuis 1 semaine jai un bruit au niveau de la roue droite ma voiture a meme pas 30 000 km et encore sous garantie. Je pense a un roulement super ... et en plus de ca mon coffre de s'ouvre plus ! Est ce que cela va être prie sous garantie ?

Probleme ouverture coffre

Bonjour, quand je déverrouille la voiture le coffre n'est pas accessible (reste bloqué en fermeture) quel solution svp.

Panne électrique

Bonjour, je possède une Dacia Spring qui rencontre un problème fréquent par temps froid, notamment au démarrage le matin, mais aussi maintenant le soir. La voiture refuse tout simplement de démarrer. Parfois, le problème se résout de lui-même en cinq minu... voir la suite

Mise à jour média nav

Bonjour à tous Quelle est la dernière version logiciel et version carte de la dacia spring? J'ai 1.0.15.6 et 2022_Q4 Est ce que j'ai tout bon? Merci

HERE navigation sur Spring extreme 65

Bonjour à toutes et a tous, le système HERE n a jamais fonctionné sur ma Spring de 2025 (extreme 65). le service multimédia avec qui j échange que par mail est incapable de comprendre et de m aider... J ai donc quelques questions : faut il installer sur s... voir la suite

App My Dacia: Erreur de synchronisation

Bonjour à tous, J'ai depuis peu une Dacia Spring Expression de 2023. j'ai installé l'app My Dacia et réalisé l'appairage en suivant les instructions. Les données de localisation remontent correctement, mais j'ai systématiquement un message d'erreur au lan... voir la suite

Question résolue

Cable Type2 Combo

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Spring Expression de 2023. Elle est équipée d'un connecteur type 2 Combo (CCS). Je voudrais savoir si la voiture peut en tirer partie pour charger au delà de 7kWh avec le câble fourni d'origine (Type 2 mono phasé)? Merci d'a... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.