Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95203 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1887 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Spring qui ne ferme mais ne s ouvre plus avec la télécommande

Bonjour à tous,depuis quelques jours ma spring ferma avec la télécommande mais ne s ouvre pas(ça me fait la lumière mais pas le clac d ouverture)du coup j' ouvre avec la clé mais ce n est pas centralisé,chez Renault ils me disent qu'il faut passer la vali... voir la suite

Possible de mettre un porte-vélo ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter la nouvelle Spring. Etant vttiste, c'est important pour moi de pouvoir mettre un porte-vélo, soit sur un système sur coffre avec sangle (ce que j'ai sur ma vieille Sandero actuellement), soit sur un attelage. Mai... voir la suite

Changer fusible phares

Bonjour, quel est le fusible phare. Merci

problem my Dacia sur smartphone

bonjour je possede une dacia Spring depuis 2022 au début je n'ai eu aucun problème a configurer ma Dacia sur mon smartphone et même sur 2 smartphones . Une intervention a eu lieu sur ma DACIA EN OCTOBRE 2025 les voyants airbag et sos s'affichaient donc j'... voir la suite

Peu satisfait

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu plus de 6 mois que j'ai la nouvelle Spring, alors j'aimerais vous faire un retour. Elle a déjà dû aller 3 fois en atelier pour, une géométrie, un remplacement du compteur digitale suite à des traces à l'intéri... voir la suite

identification my dacia impossible

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application du téléphone , impossible de me reconnecter à l'appli de la voiture , le lien pointe vers un écran d'erreur. Une réinstallation de l'appli n'a rien résolumerci

Problème application My Dacia

Bonjour à tous, Depuis hier soir 20h passé, je ne parviens plus à me connecter à mon véhicule pour modifier le pourcentage de charges par défaut. L'application me renvoie toujours : un problème est survenu, Merci de réessayer. Mon véhicule est toujours au... voir la suite

Connaître le soh de la batterie

Bonjour Sur my Dacia a t on accès au soh (pourcentage) de la batterie Merci

Calandre qui blanchit

Bonjour le dessus de la calandre de ma spring 2023 blanchit. Que faire ?Merci

Commodo qui claque

Bonjour tout le monde, Récente propriétaire d'une Dacia Spring Business de 2021, j'ai remarqué dès sa première utilisation le claquement du commodo gauche, lorsque je tourne à gauche, et lorsqu'il revient à sa position neutre. Lorsque je tourne à droite, ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.