Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92717 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 2023 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Coffre de Dacia Spring qui ne s'ouvre plus.

BonjourMa femme à une Dacia Spring qui à 4 ans et 15 000 km. Depuis quelques temps, elle ne peut ouvrir le coffre, q'une fois sur deux. Le garagiste à remplacé l'interrupteur du coffre, mais cela n'a rien changé. Après un retour au garage, il me dit qu'il... voir la suite

Répondre

frais de remise en état

Bonjour, où peut on trouver une grille des frais de restitution de remise en état d'une dacia spring lors de la restitution du véhicule? Cdt

Répondre

Distribution

Bonjour, pour ma Dacia Sandero (blue dci 95cv de 2019) qui a 120 000km j'ai fait la distribution à 95000km. Quand devrai-je faire la suivante? Merci de votre aide.

Problème de ventilation

bonjour vous tous, J'ai un souci sur une spring d'avril 2022. La ventilation ne fonctionne plus qu'au niveau 4. Aucun débit d'air sur les niveaux 1,2 et 3 et je n'entend aucun bruit. Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais je viens juste de m'e... voir la suite

Question résolue

chargement sur prise domestique

bonjour ..a tous j'ai une dacia spring depuis peu je veux la charger sur une prise domestique j'ai fait l'opération avec succes une fois et voila que malgre que j'observe la marche a suivre moteur coupé frein a main portieres ferméés elle ne charge pas... voir la suite

SOH batterie

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une Spring expression avril 2023, comment vérifier le Soh de la batterie ? Merci de vos retours.

Répondre

Problèmes de démarrage.

Bonjour à toutes et tous, Nous avons une Dacia Spring depuis lundi de la semaine dernière. Au bout de quelques jours ma femme (pas moi!) a rencontré des problèmes de démarrage, impossible de mettre en marche avant ou arrière...je lui ai dit qu'il ne fall... voir la suite

APP mydacia

bonjour, plus moyen de me connecter avec l'App MyDacia, j'ai essayé mot de passe oublié, mais je bloque constamment sur "caractère non autorisé" j'ai essayé plein de caractères spéciaux différents, mais rien ne passe. pas moyen d'entrer donc un mdp qu'il ... voir la suite

Fusible sur DACIA SPRING

Bonjour a tous. je n'arrive pas a trouver les fusibles pour les feux de routes sur Dacia Spring. Merci.

code peinture carrosserie

bonjour je recherche le code peinture de la carrosserie de mon vehicule où se trouve-t-il? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.