Ampoule feux stop dacia Spring 2025
Bonjour à toutes et à tous , quelle est la référence de l'ampoule de feu stop (central) pour mon véhicule car je ne la trouve pas. merci !!

Bonjour à toutes et à tous , quelle est la référence de l'ampoule de feu stop (central) pour mon véhicule car je ne la trouve pas. merci !!
Bonjour à toutes et à tous J'ai le message défaillance système de freinage qui s'affiche J'avais eu ce problème au début quand j'ai reçu mon véhicule au bout de trois mois et là ça recommence Pouvez-vous me donner des infos sur le sujet Merci
Bonjour la commu. Passé d'une Spring 2023 70ch à une 2026 Extreme 100ch la seule monte homologuée est celle du véhicule livré: 165/65R15. Je rappelle que la 2023 pouvait être montée de même ou en 165/70R14 , ce qui était mon cas et j'ai un jeu complet en ... voir la suite
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai réalisé ma vidange de ma Sandero 1 de 2008 Essence 1.4 MPI. Et, sous la voiture, côté roue gauche, j'ai vu une sorte de durite, que j'ai toujours vu à cette endroit. Mais le pb, c'est que celle-ci semblait ne plus ten... voir la suite
Bonjour, je ne peux plus déverrouiller ou verrouiller ma voiture , et n'arrive plus à allumer le voyant vert moteur . mis un pile de clef neuve , sans résultat. essai avec la clef B , toujours pas de fonction centralisation, mais démarrage fonctionne . y ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Spring expression de 04/2023, depuis hier je ne récupére plus les données de ma Dacia, l'application est connectée, le message ERREUR SYSTÈME s'affiche lorsque je demande à récupérer les données. Merci d... voir la suite
Bonjour toutes et tous, l'autre jour en essayant d'avoir la radio, comme je conduisais ma Spring, l'écran multimedia est devenu tout noir. Et pendant le trajet impossible de le rallumer. Donc plus aucune fonctionnalité liée à cet écran. Heureusement quand... voir la suite
Bonjour, je possède 2 Springs de 2023/2024. Je constate l'apparition de petites cloques sur la peinture des poignées de porte, qui finissent par éclater et créer des défauts visibles car la peinture n'est plus présente. J'ai montré le défaut à mon concess... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une Dacia Spring GSR2 (Media Nav Live) que j'ai achetée il y a quelques semaines en occasion neuve, avec seulement 64 km au compteur. Je rencontre un problème avec les services connectés My Dacia. Les informations du véhicule re... voir la suite
Bonjour, Je suis passé du contrat d'entretien privilège à celui privilège , mais je ne sais pas comment résilier le premier. Pouvez vous m'aider svp? Merci