Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95390 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1877 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Calandre qui blanchit

Bonjour le dessus de la calandre de ma spring 2023 blanchit. Que faire ?Merci

Répondre

Commodo qui claque

Bonjour tout le monde, Récente propriétaire d'une Dacia Spring Business de 2021, j'ai remarqué dès sa première utilisation le claquement du commodo gauche, lorsque je tourne à gauche, et lorsqu'il revient à sa position neutre. Lorsque je tourne à droite, ... voir la suite

Test conso spring 100 cv

Bonjour, est-ce que certains ont des consos à partager sur la spring 100 chevaux? Je l'ai commandé ce weekend mais je ne trouve pas d'infos la concernant... Sera t'elle meilleure ou pire que la 65 cv? Merci !

Changement pile télécommande

Bonjour, après plusieurs tentatives infructueuses de fermeture automatique de ma spring avec la clé télécommande, j'ai décidé de changer la pile.. et là ma clé n'est reconnue ! J'ai bien essayé le protocole conseillé ci dessous mais rien n'y fait ! Help m... voir la suite

code auto radio

Bonjour j'ai égaré mon code auto radio pourriez vous me dire ce que dois faire j'ai tout essayé 1234 OOOO 4321 RIEN ny fait merci pour votre réponse

problème de clef ouverture centralisée SPRING

Bonjour, J'ai un soucis avec la clef ouverture centralisée de ma spring que j'ai acheté il y a 4 ans. Elle ne fonctionne plus.. et c'est un peu galère. J'ai changé les piles, ça ne fonctionne toujours pas, je suis allée chez Renault, et ils me disent qu'u... voir la suite

borne de recharge

Bonjour, Novice en la matière. Je cherche une bonne âme pour me briffer la dessus. Sur une borne 22 kw la voiture ne charge apparemment qu'à 6'6kw. Est ce exact? Puis je me brancher sur borne DC. Prise particuliere??? Merci pour vos retours. Cdt Jf

Question résolue

attache remorque

bonjour, peux t'on mettre un attache remorque sur la dacia spring merci pour la réponse.

Remplacement clignotant Led rétroviseur passager

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite remplacer le rappel clignotant passager sur ma Dacia Spring 45Cv de 2021 sans le casser. Y a t-il une vidéo ou une explication pour le démontage de celui-ci ? Merci d'avance

Joint coffre spring

Bonjour et meilleurs vœux pour 2026. Quelqu'un a t il fait changer le joint du coffre et si oui quel tarif? Merci Cematmar

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.