Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95473 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1855 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Erreur application

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Spring, du coup j'ai téléchargé l'application My Dacia sur mon téléphone et à chaque fois que je rentre mon mail et mon mot de passe, ça revient à la page d'accueil en me disant une erreur et survenue en revanche sur le télé... voir la suite

Caméra de recul

bonjour J'ai une Dacia de 2020, lorsque je mets la marche arrière, sur le tableau de bord, l'image ou le guidage pour reculer est flou ou voilé au milieu, ce qui fait qu'on ne voit pas les obstacles.(j'emploie peut être pas les bons mots), qu'en est-il ... voir la suite

Chaussettes a neige sur Spring

Bonjour, Sur ils de France nous avons eu pas mal de neige et je suis rentré sans mes chaussettes a neige la voiture glisse pas mal avec les pneus d'origine j'ai mis mes chaussettes et la plus de glisse c'est super je ne comprends pas pourquoi les gens ne ... voir la suite

Répondre

plus de ventilation ni chauffage

Bonjour, sur ma dacia spring LLD : chauffage, ventilation, clim et dégivrage ne fonctionnent plus, pas de rdv chez dacia avant 15 j, pas de véhicule de prêt...Que faire dans ce cas, avec des températures négatives et une visibilité qui peut être altérée ?... voir la suite

Question résolue

batterie de traction

Bonjour, quel est le type de la batterie de traction de la spring 65 ?

message information prochaine révision.

Bonjour tout le monde , comme tous les ans,, j'ai un message d'info sur le tableau de bord me précisant qu'il reste "tant" de jours restants pour prendre Rendez vous a mon concessionnaire Dacia pour faire ma révision annuelle. Mais cette année, le SAV ate... voir la suite

Question résolue

durée autonomie dacia spring extreme65

Bonjour, quel kilometrage puis-je effectuer sur autoroute avec une dacia srping extreme 65? Je me dis qu'il est impossible de faire de grandes distance merci

Réglage phares Duster 2

Bonjour à tous Comment régler les phares d'un duster 2?

A quand une appli qui permet de programmer la charge ?

Bonjour savez-vous si on peut espérer de Dacia une programmation de la charge dans MyDacia ?

Appli my dacia

Bonjour Mon appli dacia ne fonctionne plus à chaque fois que je veux me connecter cela me mets un message d'erreur et ça depuis plusieurs semaines

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.