Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96060 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1758 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Au voleur !

Bonsoir, À un moment donné, il y a un an ou deux, on a eu la possibilité de suivre le chemin que faisait notre petite Spring. Et depuis impossible. Sur votre Spring avez-vous encore cette possibilité ou bien ce service a été retiré par Dacia ? Merci.

bloquée à 130 km/h

Bonjour , Je viens vers vous car j'ai remarqué que ma spring extreme 65 bloque à 130 km/H J'ai désactivé toutes les aides et retesté et je suis formel à 130, elle bloque et on sent bien qu'elle peut aller plus vite... Est ce normal ? ps : j'ai fouillé dan... voir la suite

R2F2RENCE COULEUR SPRING

BonjourREFERENCE COULEUR BLEUE DACIA SPRING 2023 svp ?Merci pour votre réponse.

En montée?

Bonjour, J'ai une petite question. Elle monte bien les petites routes de montagne? On est 4 pour a peu prés 280Kg au total. On doit se rendre a a peu près 800m d'altitude.Merci pour votre réponse.

Pb voyant rouge

Bonjour, en cours de déplacement voyant rouge avec message : « système électrique à vérifier » puis je rouler pour aller dans le centre le plus proche ?Merci pour votre réponse.

Menu applications sur Android Auto

Bonjour ! Je viens d'acquérir une Spring de 2025. Android auto fonctionne très bien dans le sens où il trouve le téléphone et se lance. On voit un écran présentant les cartes principales (par exemple Maps et Spotify) Mais une fois une carte sélectionnée p... voir la suite

Caractéristiques jantes Spring

Bonjour à toutes et à tous. Je reçois ma Dacia Spring extrême 65 prochainement. Je souhaiterais acquérir des jantes en tôle pour monter des pneus hivers. Comment puis savoir les caractéristiques des jantes ? Merci d'avance, cordialement, Michel

Joint coffre

Bonjour, où trouver un joint de coffre pour une Dacia Spring première génération ?

Pile de clé

Bonjour Ayant changé la pile de ma clé de contact ..celle ci ne fonctionne toujours pas . Y a-t-il une chose à faire en plus du changement de pile ? Merci de votre retour Gil

fiche mâle cassée

Bonjour quelqu'un sait-il comment réparer le cable de recharge jaune fourni avec la dacia spring et qui a été sectionné, et donc en raccordant les 5 fils rouge, blanc, bleu, vert, marron du câble jaune sur une nouvelle fiche mâle secteur à 3 broches ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.