Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92824 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1963 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Utilisation du limitateur de vitesse

Bonjour, avec ma Spring modèle 2025 je roule en mode ECO et avec le limitateur . Lorsqu'on atteint la vitesse sélectionnée la voiture avance avec des petits acous dans l'accélération. Est ce normal Merci?

Niveau bruit moteur

bonjour Depuis 1 mois Le niveau du bruit du moteur de ma Sring de 4 ans et 70000 km est très élevé et progressif à partir de 50 km/h. Quelqu'un peut-il m'en donner la cause? Merci

Bruit sourd et violent

Bonjour Nous avons une Dacia Spring extrème 100 depuis le 4 mars 2026.Ilya une bonne semaine, j'étais dans la voiture côté passager et en stationnement lorsque un violent bruit sourd ( comme si une personne avait jeté un appareil sur la chaussée) s'est ma... voir la suite

Répondre

Recharge batterie

Bonjour je vais avoir une dacia spring année de 2021 est il possible de programer la recharge (heure creuse) Merci

Inutilisation prolongée Dacia spring

Bonjour. Ma Dacia Spring va rester dehors à l'arrêt complet sans fonctionner deux mois cet hiver. Que me conseillez-vous dehors faire pour être certain que le véhicule redémarre à mon retour? Merci

Pile dans clé

bonjour, Comment change t'on la pile dans la clé. Merci Jf

BOSSES SUR TOIT SPRING EXTREME 100

Bonjour à touts et tous,, Mon épouse, lors de la réception de sa voiture a été choquée à la vue des petites bosses apparentes là où se trouvaient les barres de toit de l'ancienne Spring. Environ 8 bosses par côté (soudures?) Ce défaut de fabrication gâche... voir la suite

Ma Dacia se décharge vite

Bonjour a tous Ma Daciase décharge vite je ne fais que de la ville et je suis en mode Eco pas de 4 km par jour Merci

Synchroniser Dacia spring 2022

Bonjour je n' arrive pas à synchroniser ma spring de 2022 malgré les consignes sur l'application à savoir que cette spring vient de Roumanie et importé en France en 2024 merci pour vos réponses

Roulement arrière

Bonjour je suis aller faire une révision le garage m'a dit roulement arrière HS et armotiseu le problème il a déjà la même voiture et il trouve pas de pièce ma voiture est de 2021 et elle a 9678 kilomètres Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.