Câble de charge ne se verrouille pas
bonjour, nous venons d'acheter une Dacia spring d'occasion -5ans le câble de se verrouille plus sur la prise de la voiture… donc impossible de lancer la charge.. et ça ne vient pas du câble…

bonjour, nous venons d'acheter une Dacia spring d'occasion -5ans le câble de se verrouille plus sur la prise de la voiture… donc impossible de lancer la charge.. et ça ne vient pas du câble…
Bonjour, Le compte est crée et je peux m'y connecter depuis mon PC mais lors de la tentative de connexion depuis la voiture, j'ai un message adresse mail ou mot de passe invalidemerci
Bonjour à toutes et à tous impossible de faire remonter la pression des pneus dans l application j ai appuyer sur tpsw ou un truc comme ça grâce au bouton mais rien n y fait j ai rdv mercredi directement chez le concessionnaire avez vous eu ce problème et... voir la suite
Bon jour je suis allee chez le concessionnaire et j ai RV dans 1 mois et demi le 30 juin ce sont des problemes courants me dit celle qui prend les RV et ne vous inquietez si vous ne pouvez pas rouler avec la voiture stoppera .????
Bonjour, avec ma Spring modèle 2025 je roule en mode ECO et avec le limitateur . Lorsqu'on atteint la vitesse sélectionnée la voiture avance avec des petits acous dans l'accélération. Est ce normal Merci?
bonjour Depuis 1 mois Le niveau du bruit du moteur de ma Sring de 4 ans et 70000 km est très élevé et progressif à partir de 50 km/h. Quelqu'un peut-il m'en donner la cause? Merci
Bonjour quelle est le délai de livraison Dacia Spring après une commande le 29/04/ 2026 merci
Bonjour Nous avons une Dacia Spring extrème 100 depuis le 4 mars 2026.Ilya une bonne semaine, j'étais dans la voiture côté passager et en stationnement lorsque un violent bruit sourd ( comme si une personne avait jeté un appareil sur la chaussée) s'est ma... voir la suite
Bonjour je vais avoir une dacia spring année de 2021 est il possible de programer la recharge (heure creuse) Merci
Bonjour. Ma Dacia Spring va rester dehors à l'arrêt complet sans fonctionner deux mois cet hiver. Que me conseillez-vous dehors faire pour être certain que le véhicule redémarre à mon retour? Merci