Remplacement batterie 12v Dacia Spring
bonjour, suite au remplacement de la batterie 12v (secondaire) sur Dacia Spring, est il obligatoire de passer la valise pour réinitialiser le système ? merci de votre réponse Thierry
bonjour, suite au remplacement de la batterie 12v (secondaire) sur Dacia Spring, est il obligatoire de passer la valise pour réinitialiser le système ? merci de votre réponse Thierry
Bonjour, Je recherche ma voiture dacia spring sur une prise extérieure spéciale à cet effet. Je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. Cela fait trois heures qu'elle en charge et n'a pas chargé. Je viens de m'apercevoir que le voyant bleu cligno... voir la suite
Bonjour, hier j'ai mis ma spring en charge mais j'ai oublié de couper le contact ! Ce matin il y a un témoin orange avec une clé d'allumé et il est écrit: véhicule à vérifier et elle ne démarre plus. La charge est à 100 . . Quelqu'un aurait une idée pour ... voir la suite
Bonjour Je me suis aperçu que mon pare-chocs arrière de la Dacia Spring est fissuré. Vous pouvez constater les dégâts sur les photos ci-dessous. Le seul accrochage date d'il y a deux mois. Il est pas impossible que la fissure soit une conséquence de celle... voir la suite
Bonjour l ai acquit une Dacia spring eke souhaiterais installer un attelage pour un support vélo (2 vélos) chez qui je peux faire ça merci pour votre retour
Bonjour Un voyant orange reste allu,mé pour indiquer des pneus mal gonflés. Même après gonflage, le voyant reste allumé. Comment éteindre ce message ? Merci rloulou bonjour
Bonjour, J'ai une Spring qui est tombée deja trois fois en panne en roulant, me disant " defatu panne electrique" et tout s'arrete et je finis en roue libre. Après un moment ( environ20 -30 mn) elle démarre à nouveau comme si ce rien n'était. Une parade ... voir la suite
Bonjour. Le system DAB fonctionne t il sur la spring elec? Merci
Bonjours a tous sur ma dacia spring (2025)l alerte survitesse ne fonctionne plus avez vous eu le même souci?merci bien
Bonjour à tous, est ce que le bouton partage de données doit rester allumé ? Pouvez-Vous m'aider. Merci