Batterie 12v HS
Bonjour Dacia ne veut pas prendre en charge ma batterie 12v sur une Dacia spring de 25 mois avec 15000 km . merici

Bonjour Dacia ne veut pas prendre en charge ma batterie 12v sur une Dacia spring de 25 mois avec 15000 km . merici
Bonjour, Mon concessionnaire Dacia ne veut pas m'informer ni me montrer le rapport soh de ma spring. Est ce normal ???
Bonjour, Nous utilisons quotidiennement une spring depuis 2 ans, en montagne (descente et remonté quasi tous les jours) et je suis surpris par la très faible durée de vie de mes pneus avants, quelque soit la marque, été comme hiver... Je suis donc curieux... voir la suite
bonjour, est-ce que l'appel d'urgence de ma spring (livraison en décembre 2022/encore garantie) est équipée en 2G ? et si oui qu'est-il prévu pour la continuité du service quand même important.Merci pour votre réponse. Bien cdt
Bonjour le gps ne fonctionne plus après une une mise à jour
Bonjour, Plus de retour d'infos depuis une semaine : Que dois-je faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Depuis quelque temps la trappe de charge de Spring ne s'ouvre pas lors de l'action sur le levier d'ouverture. J'ai huilé les différentes articulations, mais cela n'améliore pas vraiment le souci. La trappe s'ouvre après de nombreuses tentatives sa... voir la suite
Bonjour Je suis propriétaire depuis quelques mois d'une Dacia Spring dont je suis très content pour faire mes trajets Boulot/Maison... Jusqu'à présent, après une charge a 100 l la voiture m'affichait 203 km d'autonomie. Aujourd'hui avec 3°c et une charge ... voir la suite
bonjour Ma Spring est restée dehors cette nuit au cours de laquelle il a probablement gelé. Ce matin il faisait 2 degrés et impossible de recharger sur une borne publique de Paris Merci
Bonjour a tous, Je rencontre un probleme sur ma dacia sandero stepway de 2013 qui me rend fou. L'essuie glace arrière reste coincé au tout début de son retour, pendant plusieurs jours (ca m'a fait rater le controle technique !!!). Au bout d'un certain tem... voir la suite