Obtenir code medianav
Bonjour

Bonjour Concerne Spring de 2021 22500km. Le contrôleur technique a constaté une corrosion du berceau moteur passé en défaut mineur. Dacia refuse la prise en charge anticorrosion. Avez vous été confronté à ce problème ? Par avance merci.
Bonjour à toutes et tous, Depuis cet été le chauffauge ne fonctionne plus alors que la climatisation est OK. Les vitesses de ventilateur fonctionnent toutes et je n'ai pas le probleme de barres bleues qui restent sur le tableau de bord comme beaucoup ont ... voir la suite
bonjour; Je recharge ma dacia spring une nuit (13H) et affiche resre 140KM? Dés que roule 50KM et que je recharge 14H; Le compteur affiche encore 140KM alors qu'il affiche recharge 100. . La SPRING a été révisée en Juilet 2026 pour sa revision des 3ans... voir la suite
Bonjour, J'ai Google maps sur le GPS, mais je souhaiterais installer Waze à la place, Est-ce possible ? Et si oui, puis-je le faire moi-même ?Merci
Bonjour à tous, Jai observé une poudre blanchâtre et des visites rouillées sur ma batterie. La voiture est de février 2023, tjs entretenue chez dacia. J'ai repéré ce problème fortuitement et suis étonnée que ça n'est pas été vu au garage lors des différ... voir la suite
Bonjour, je dois restituer prochainement ma Dacia Spring, or je ne trouve pas la grille de vétusté ou guide des dommages ou fiche de restitution, normalement ce document doit être annexé au contrat de location mais je ne l'ai pas. Merci pour vos réponses.
Bonjour peut on utiliser un autre cordon que celui proposé par Dacia (300€) cable de recharge domestique mode 2 6,50 m. Merci
Bonjour à tous, que faut il faire pour activer la garantie Dacia Zen aprés avoir effectué une révision essentielle?Merci
bonjour Quand DACIA va corriger le problème de la radio? Merci