Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95606 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

spring et grande taille

Bonjour tout le monde.

petite question avant d'aller essayer une Dacia spring j'aimerais savoir si il y a des conducteurs de grandes tailles environ 1m90 ?

est il possible de conduire une spring ? Le volant et siège sont il réglables ?

Sinon je dois passer sur un autre modele et c'est assez embêtant car une LOA sur la spring rentrait dans mon budget…

Merci

Consulter les 17 réponses à la question spring et grande taille

• Bonjour. Je fais 1,84m et 120kg et je rentre sans problème dans la Spring. Je la conduis tous les jours depuis Janvier 2023. Par contre, pour les places arrières il ne faut pas y compter. Elles sont réservées aux petits gabarits, voir aux enfants uniquement.

• Bonjour, je mesure 1m71 avec 110 kg, pas de soucis pour moi. Certes un peu à l'étroit, mais c'est une habitude à prendre. Mon siège se règle uniquement avant et arrière. On peu jouer un peu avec le dossier.

J'ai le premier modèle, il est mieux équipé actuellement.

Pour la largeur, je pose mon bras sur ma femme.

Essayez là, je suis certain que nous allez aimer, ... Surtout les économies.

Bonne route !

• Bonjour malheureusement le siège ne se règle pas en hauteur et le volant non plus mai moi je mesure 1.88 et surtout de grande jambe et ça va mai j avoue au début j ai eu un peu peur mai en reculent le siège ça va je pense que le mieux serai d aller en concession et de testé ou trouvé quelqu un pas très loin de chez vous qui en a une est aurai la sympathies de vous la faite essayé

Cordialement

• @benoit12 Bonjour,

Le volant est réglable à partir de la Spring phase 2.

Cordialement

• Bonjour,

Je pense que le recul du siège est suffisant pour vous loger à bord, il ne faudra pas compter sur la place derrière le conducteur pour un siège enfant par exemple.

Le coude gauche touche facilement la portière, c'est valable pour toutes les tailles.

Cette une voiture parfaite pour le commuting et shopping.

Sur la Gen1, seuls les places arrières sont ISOFIX.

• Bonjour,

Contrairement à certaines de ces réponses, le volant est bien réglable sur les versions de la Spring phase 2. Les nouvelles versions ont reçu de nombreuses améliorations par rapport la phase 1.

Je mesure 1m89 et ne rencontre pas de problème particulier de conduite. Si vous doutez, le mieux est de demander un essai sur le modèle correspondant à votre choix.

Cordialement

• Bonjour.

Je mesure 1M87 et pas de soucis ça passe, ça fait 4ans que j'ai le véhicule ras

• Bonjour, je fais 1,85 m et je suis très bien pour conduire la spring de mon épouse.

• Bonjour

Mon compagnon fait 1,90

pas de problème pour conduire

le volant n'est pas réglable

le siège se recule

Bon essayage

Anne

• Bonjour, les sièges ne sont pas réglables en hauteur, mon mari mesure un peu plus de 1,80 m et il n'est pas très à l'aise pour la conduire, l'habitacle est plutôt étroit.

En espérant que mes commentaires vous soient utiles !

Bonne journée

Carine

• Bonjour,

Je mesure 1.76 et je n'ai pas réglé le siège a fond là où ca peut être étroit c'est les épaules mais si vous prenez la loa c'est confortable pas d'entretien et de contrôle technique pendant 4ans tout est pris en charge et en plus télépéage gratuit pendant deux ans et avec mobilize la carte de recharge tarif intéressant sur l'électricité essayer aussi la R5 comme vous êtes chez le concessionnaire pour les sous rouler en électrique c'est ce qu'il ce fait de plus économique et si vous le voulez il y a les occasions c'est très intéressant regardez tranquillement avec votre commercial il sont très accueillants c'est un plaisir d'acheter un nouveau véhicule chez Renault bonne journée

Cordialement Stéphane

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.