Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95606 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

spring et grande taille

Bonjour tout le monde.

petite question avant d'aller essayer une Dacia spring j'aimerais savoir si il y a des conducteurs de grandes tailles environ 1m90 ?

est il possible de conduire une spring ? Le volant et siège sont il réglables ?

Sinon je dois passer sur un autre modele et c'est assez embêtant car une LOA sur la spring rentrait dans mon budget…

Merci

Consulter les 17 réponses à la question spring et grande taille

• 1.86m et aucun problème. J'ai même encore 1 cran du siège en rab.

• Bonjour, effectivement c'est le défaut de la Spring, elle n'est pas pensée pour les grands. Je fais 1,80 et je suis juste fauteuil reculé a fond. Tres honnêtement vous ne serez pas bien installé compte tenu de votre taille. Les fauteuil sont aussi étroit et donc inapproprié sa nous grand gabarit. Désolé...

• Testez la, mais je fais 1,81 je considere qu au dela c est complique !

• Bonsoir, vous oubliez la Spring , nous en possédons une depuis 2 ans on ce régale, je fais 1m80 c est le maxi volant non réglable siège fonction avant arrière.

bien cordialement à vous

Didier

• le volant n'est pas réglable ni en hauteur ni en profondeur, siège conducteur non réglable en hauteur. pour un conducteur de 1m82 ça passe bien par contre il reste peu de place à l'arrière. Le plus simple c'est de l'essayer

• Dernière précision aucun réglage possible pour le volant.

• @AvaM Bonjour,

Le volant est réglable sur les Spring à partir de la phase 2 (2025)

• Bonsoir,

mon homme mesure 1m90 est rentre sans problème dans ma voiture.

Il la conduit sans difficulté, juste à chaque fois qu'il prend le volant il bouge le siège à fond et règle le rétro intérieur.

J'ai la Dacia Spring Extrême modèle 2024.

En espérant que cela puisse vous donnez une idée. ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.