Sandero

Sandero

- 
45382 membres
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Autoroute et vent

pour ma part je n ai jamais remarquer que ma sandero se deporte quand il iavait du vent sur autoroute ou d autre route , petit conseil fate controler la prescion de vos pneus il sont peut etre en sur gonflage ce qui donnerrais un manque d adherence
Désolé je ne prends jamais l'autoroute
Sanderiste depuis 2014 une stepway 2 , je suis de Marseille ici le mistral , pour sur vu ça garde au sol , par grand vent sur autoroute a grande vitesse un peu de tangage , mais aux vitesses réglementaires tout ok !
Oui effectivement..il suffit de réduire la vitesse. Idem sur le Duster que je possède.
Je n'ai pas remarqué cet éventuel problème, mais je n'ai pas non plus effectué de trajets longs sur autoroute.
je pense que oui , mais c'est aussi une petite voiture
Si vous parlez de la Stepway, je n,ai rien remarqué de tel .
Bonjour, Pas plus ni moins qu'un autre véhicule . J'ai une stepway 2 . je me promène souvent vres la Bretagne (pays sans vent) aucun souci.
Oui Mais rie de rédhibitoire ! Cela dépend à quelle vitesse vous roulez... Suffit de lever un peu le pied... De toute façon en Sandéro les 130km/h en continu c'est déjà pas mal
Désolée mais je ne prend pas les autoroutes
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram