Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Autoroute et vent

  • Oui Mais rie de rédhibitoire ! Cela dépend à quelle vitesse vous roulez... Suffit de lever un peu le pied... De toute façon en Sandéro les 130km/h en continu c'est déjà pas mal
  • Désolée mais je ne prend pas les autoroutes
  • oui elle a tendence à flotter, mais rien de grave
  • Oui pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il fallait vraiment bien tenir son volant surtout sur autoroute quand tu doubles un camion… à 110km/h pour moi ça tangue bien

  • Regarder la pression des pneus

  • Bonjour, J'ai rouler sur l'autoroute environ 15 jours après mon acquisition. Je peux vous dire qu'elle n'a pas bougée et vous pouvez me croire. Comme il n'y a plus besoin de roder une voiture je ne me suis pas priver de voir comment elle allait tenir la route. Mais en cas de vent fort DACIA ou tout autre véhicule vous fera sentir les vents forts, à moins de bien raser le sol et encore.
  • bonjour auccun soucis avec un kilometrage d au moins 210 000 km sur autoroute en 8 ans
  • AVEC des vents très forts, oui
  • Je prend rarement l'autoroute, mais ça ne m'a pas plus gêné que ma fiat uno qui bougeait beaucoup. PS : j'ai la version standard non stepway, qui est plus proche du sol.
  • Merci pour vos retours. La stepway que j'ai est neuve donc pas de problème d'usure des pneus. Et oui je suis d'accord il faut réduire sa vitesse. Mais la première fois ça m'a surpris quand je suis retrouvée à faire un écart.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia