Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

boite automatique

Bonjour, je viens de commander une sandero stepway boite automatique ,je suis inquiets face aux critiques!! merci

Consulter les 8 réponses à la question boite automatique

  • Bonjour, Si vous l'avez commandé, c'est que vous avez essayé ce modèle auparavant, je suppose...En conséquence c'est que vous avez été satisfait. En fait on ne peut comparer la boite robotisée de la Stepway avec une vraie boite automatique, mais la différence est dans le prix car une boite auto peut coûter plusieurs fois le prix de la boite Dacia. Et ma fois cela ne marche pas aussi mal que certains veulent bien le dire, et pour les indécrotables du passage des vitesses à la main, il y a aussi la position manuelle. Pour moi le point faible réside plutôt dans l'embrayage qui a tendance à brouter un peu à froid lorsqu'il doit lui faire subir un effort (par exemple sortir d'un garage en sous sol) Au bout de quelques kilomètres ça ne se sent plus.Sinon c'est une voiture très nerveuse avec des suspensions assez douces sur mauvaise route.
  • Bonjour .il aurait fallu se poser ces questions avant de l'acheter .si c'est une boite robotisée ou automatique ,les bva ont fait de gros progres et vous verrez la souplesse du moteur avec sa longevité vous accepterez la bva dans les bouchons .n'ecoutez pas trop les critiques données a ces boites bonne journée
  • Bonjour, Je viens d'essayé une automatique Sandero Stepway d'occasion,immatriculée le 10.2017 avec 52'000km. Au démarrage que ça soit à froid ou à chaud elle broute à chaque démarrage !
  • Bonjour, ce type de véhicule est tellement impressionnant que nous en avons recommandé une deuxième. En bref, nous sommes très satisfait de ce véhicule. Pour info, notre deuxième véhicule est un Toyota RAV4 boite auto 4x4 toutes options, à vous de comprendre. Cordialement.
  • Bonjour Jacques, je regrette mais je n'ai jamais possédé de Dacia Sandero avec une boite automatique. Je ne puis vous être d'aucune utilité pour avoir une réponse objective. Voyez du côté des forums Dacia...
  • je vous remercie pour vôtre réponse ! en attentes d'une personne possédant une DACIA avec boite automatique.(dacia sandero stepway tce 90).
  • L'inconvénient avec cette boîte robotisée, elle manque de reprise à un feu ou dans un rond point. Elle s'essouffle a chaque changement de vitesse pour repartir. Il faut le savoir pour adapter sa conduite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia