Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation dacia stepway essence de 2015

Bonjour je trouve la clim un peu faible sur autoroute en forte chaleur elle ne produit plus de froid. Et la voiture semble avoir moins de reprise du coup je l utilise très rarement heureusement que je vis en île de france ! Rencontrez vous le même souci ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Climatisation dacia stepway essence de 2015

  • Re, petit complément : il me semble que plus il fait chaud, plus le froid est facile à produire (c'est le principe des réfrigérateurs). Si la forte chaleur actuelle pénalise votre clim, il y a certainement un problème. Posez la question à un frigoriste. Cordialement,
  • La clim n'est pas trés forte par grande chaleur, mais si vous mettez la ventilation en circuit-fermé pour ne pas aspirer de l'air extérieur, ça refroidit quand même assez bien... sauf perte de gaz !
  • Bonsoir merci à tous pour vos réponses c est sympa d avoir pu lire vos avis Je vais aller voir mon concessionnaire l entretien a été fait en Javier mais peut être ont il oublie de rechargera clim Encore merci à tous
  • bonjour je possède une steepway prestige diesel de 2014 et ne rencontre aucun problème de clim ni de perte de puissance une révision annuel est faite et tous fonctionne parfaitement, cordialement.
  • pas de probleme avec la clim
  • je trouve la clim plutôt performante mais il est vrai quel a moins de répondant
  • Je n'ai pas eu de soucis de ce genre avec ma Sandero. Mais il y a 2 mois j'ai eu ce problème avec mon Scénic de 2015. Je suis allé voir mon concessionnaire qui m'a avoué connaitre ce dysfonctionnement sur des Sanderos et qu'il suffisait de reprogrammer le système. Et depuis... plus d'anomalie.
  • Bonjour, La clim sur autoroute fonctionne très bien sur ma voiture qui a effectivement moins de reprise (je suis en mode économie pour information!). Bonne soirée
  • Je n'ai pas la clim sur ma sandéro , désolé Salut
  • Bonjour,moi aussi je rencontre le même problème.si une solution a été trouvée,merci de la faire connaitre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia