Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation dacia stepway essence de 2015

Bonjour je trouve la clim un peu faible sur autoroute en forte chaleur elle ne produit plus de froid. Et la voiture semble avoir moins de reprise du coup je l utilise très rarement heureusement que je vis en île de france ! Rencontrez vous le même souci ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Climatisation dacia stepway essence de 2015

  • faites verifier l etancheité du circuit et remplacer le gaz toius les deux ans, perso j ai eu une soudure du condenseur qui a laché et apres expertise de mon assureur, c est passé dans la garantie. le garagiste me disait lui qu c etait un gravillon et me demandait 800 euros pour remplacer le condenseur. a qui faire confiance aujourdhui ? je me le demande
  • bonsoir, les clim engendrent bien souvent des baisses de puissance (les reprises sont moins fortes). Je notais le même phénomène sur une 307 Peugeot des années 2000 puis sur une 307 SW de 2006 dans une moindre mesure.
  • il faut faire verifier la clim et pour les reprises c normal , pour moi j'ai un stepway diesel de 2013 la clim fonctionne bien et j'habite dans 13
  • bonjour combien de km avez vous? que la voiture ai moins de peche c est normal la clim pompe quelques chevaux comme sur toutes les voitures.ma clim est la meme que la clio 4 aucun soucis en plus c est une clim auto dacia logan mcv 2017. cdt
  • Bonjour , pour ma je ne trouve pas d'inconvénient avec ma clim .
  • Pour le froid voir si le gaz et toujours bon, une clim sa s'entretient. Ensuite oui avec la clim sa tire sur le moteur on le sent bien moin de patate donc sa c'est normale. Pour le reste voir avec votre garage si votre clim et ok et bien entretenue.
  • Bjr je ne peut répondre a votre question car je n'est pas la clim lol de + j'habite dans le pas de Calais donc la clim et pas vraiment utile par ici voilà en attendant très bonne voiture je ne regrette pas mon achat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia