Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

contenance gaz sandero stepway III 47 litres de gpl ?

bonjour,

ce matin 47 litres de gpl à la station u, ils ne veulent rien savoir !

avez vous deja eu cette situation et esce possible?

merci

Consulter les 13 réponses à la question contenance gaz sandero stepway III 47 litres de gpl ?

  • jai toujours mis 37 litres ...


  • Bonsoir,


    Dans les documents Dacia les capacités des réservoirs sont 50 L en essence et 40 L en GPL.

    Personnellement le maximum que j'ai pu injecter dans le réservoir est un peu plus de 33 L de GPL .

    J'ai déjà fait le plein de GPL dans une station super-U . Il n'y a eu aucun problème !


    Votre situation n'a aucun sens !


    Cordialement.


  • Bonjour

    Si je comprends votre problème cette station n'a pas voulu vous servir pas moins de 47 Litres ?

    Je n'ai jamais eu le cas et à mon avis cela m'étonnerait que commercialement cela soit autorisé , encore un responsable de commerce qui ce comporte comme dans une république bananière. Le mieux est de se renseigner au service de la répression des fraudes , il y a un site en ligne SignalConso qui permet de signaler à la répression des fraudes un problème rencontré , il vous sera répondu si c'est autorisé ou pas et si pas autorisé le gérant aura votre signalement et devra se mettre en conformité avec la législation de vente .

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia