Le à
Bonjour, j'ai commandé ma sandéro stepway confort 2021 eco-g 100 orange atakama le 7 janvier 21, livraison prévue pour le 18 juin 21.
J'en ai pris possession hier 5 mai 21 .... tout va bien !
Bonjour la communauté.
Je viens d'avoir des mauvaises nouvelles de ma voiture commandée le 2 mars 2021. En effet, le commercial m'a annoncé qu'à cause de la crise des composants électroniques, ils n'avaient aucune visibilité concernant les délais. Ma livraison prévue pour début septembre 2021 n'aurait que peu de valeur vu les circonstances.
Un retour sur des personnes qui ont commandé exactement le même modèle que moi début mars?
Merci à vous.
Bonjour, j'ai commandé ma sandéro stepway confort 2021 eco-g 100 orange atakama le 7 janvier 21, livraison prévue pour le 18 juin 21.
J'en ai pris possession hier 5 mai 21 .... tout va bien !
Je ne sais pas si les délais differe d'un modèle à l'autre ou d'une finition à une autre mais la patience est de mise de plus avec les annulation due au délai de livraison peut débloquer la situation de certains acheteurs comme mon beau père qui a eut la sienne en avance car désistement sur le même modèle et option et couleur que sa commande voilà voilà
Bonjour moi commandé le 19/02 prévu pour 6 juillet Sandero 100 eco g gris comète pack confort appel du service livraison aujourd'hui livraison le 27 mai voilà voila
Stepway eco g100 confort plus option
Commande le 28-12
Date de livraison le 10-05
Décalé au 22-06
Au mieux !!!
bonjour,pour moi commande le 12/02/21 de la sandero 3 essentiel-clim manuelle,blanc glacier,prevus vers le 28/07/21 , voyant vert en commande depuis 1mois,bleu fabrication depuis 15jours , en livraison depuis 3jours , donc j attend des news, bon courage a vous
Bonjour,
J'ai commandé une Sandero confort le 10 février et je vais la chercher ce vendredi.
J'ai un ami qui lui a commandé la stepway deux semaines avant moi et sera livré après moi.
Les différentes réponse avec des délais rallonger ne me rassure guère.
Commander le 20/02, annoncer livraison pour le 10/07, seulement le statut ne bouge pas (je n'ai même pas le statut "en commande" coloré)
ayant eu un coup de cœur pour ce model, et surtout l'offre de reprise de mon vieux diésel dont la date limite de prime à la conversion est cette été.
Si ma commercial me fait aussi le coup de la mauvaise nouvel délais rallonger, je risque comme beaucoup d'annuler ma commande.
Bonjour
Tout dépend des options et de la teinture carrosserie . Si tu as pris orange atacama il y'a plus d'attente car teinté carrosserie la plus demandee . J'ai téléphoner à mon commercial la semaine dernière pour une livraison début octobre et delai inchangée. Je l'ai prise blanc glacier
Bonjour,
Je trouve bizarre que ton commerciale n'a pas de visu sur la période de réception du véhicule.
Après vous avez commandé la version la plus demandée, es ce que le commercial ne veut pas annoncer une date bien après septembre ?.
Mon collègue qui a commandé la même version début février , date de réception mi mai.
Il a eu le commercial fin avril , maintenant la date est pas avant octobre, mon collègue va annuler la commande.
pour ma part j'ai commandé la version stepway confort TCE 90 avec des options et boite manuelle, date indiqué sur bon de commande 15 juin.
J'ai contacté le commercial en avril , la date est décalé au 15 juillet.
Il est sur que si part la suite il m'annonce Aout, septembre etc... , j'annule la commande.
Bonjour
En effet j ai commandé le même modéle que vous , le 12 fevrier 2021 , le commercial n a aucune visibilité sur l avancement de ma commande .
Si la date de livraison de mon bon de commande est depassé , c est avec regret que j annulerais ma commande, bonne chance et surtout patience à vous ....