Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai très long Stepway Confort 2021 ECO-G 100

Bonjour la communauté.

Je viens d'avoir des mauvaises nouvelles de ma voiture commandée le 2 mars 2021. En effet, le commercial m'a annoncé qu'à cause de la crise des composants électroniques, ils n'avaient aucune visibilité concernant les délais. Ma livraison prévue pour début septembre 2021 n'aurait que peu de valeur vu les circonstances.

Un retour sur des personnes qui ont commandé exactement le même modèle que moi début mars?

Merci à vous.

Consulter les 14 réponses à la question Délai très long Stepway Confort 2021 ECO-G 100

• Le statut de mon suivi de commande a changé aujourd'hui. Je suis passé de tout en gris à "en fabrication". J'ai demandé à mon commercial si c'était une bonne nouvelle du coup, il m'a répondu qu'il y a tellement de voitures en commande qu'il ne fallait pas avoir trop d'espoir pour une livraison plus tôt.

Je ne sais pas comment fonctionnent les indicateurs en usine Dacia, mais une voiture indiquée " En fabrication" aujourd'hui et qui ne sort d'usine que fin juillet, j'ai du mal à comprendre, vu qu'un assemblage de voiture en totalité en usine prend moins d'une semaine. Même avec un mois de transport je devrais l'avoir en théorie début juillet...

Bonne journée ??

• infos pour ma commande sandero 3 essentiel du 12/02/21

tous les 3 premiers voyant en vert et depuis 3 jours transport en bleu

+ message sur ma page pour dire qu il me tel pour le rdv

• Super qu elle chance pour Dede , mais je pense que le delai est en effet plus rapide pour une Sandero que pour La Stepway... bonne route à vous , et profitez bien de votre Sandero ...

• Bon de ce que je vois, il y a certaines personnes qui vont avoir leur voiture avant, et d'autres en retard... Merci pour vos retours. Ça ne me rassure guère

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.