Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Démarrage incertain

Bonjour, j'ai une sandero diesel qui est en panne:: j'ai trouvé une solution provisoire sur un forum en débranchant la batterie - une sorte de "reboot" - mais la cause reste un mystère. Si un autre utilisateur a une idée, merci. De plus, je ne suis pas du tout content de cet achat: voiture raide, qui braque mal, peu maniable. Jz regrette mon achat. Et vous?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Démarrage incertain

  • Bonjour, j'ai choisi une sandero GPL (O0,7 €/l et carte grise gratuite, peu de pollution) et j'en suis content. Pour ce qui est du braquage ou autre, on s'en fout car une voiture est faite pour aller d'un point A à un point B pour la somme la plus faible et une sécurité convenable.
  • Je posséde une Sandero turbo diesel 70cv depuis 3 ans (80 000 kms). Je n'ai jamais eu de problème moteur pour l'instant. Mon avis sur ce véhicule: excellent rapport qualité / prix Il y a mmieux mais c'est plus cher! Cordialemnt
  • J ai une sandero diesel depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème et pourtant je roule beaucoup Cordialement
  • Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway essence, depuis juin 2016 et je n'ai rencontré aucun problème, je suis satisafaite de mon achat. Bon courage à vous
  • Désolé,je ne suis pas en mesure de vous aider car pour ce qui me concerne je suis proprietaire d'une sandero depuis 2009,120000km au compteur et pas une panne.Salutations
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre concernant la panne de votre véhicule mais en ce qui concerne mon achat, je suis satisfaite de ma Stepway que je trouve très maniable et que j'adore. Je l'ai acheté neuve en mai dernier et pour l'instant elle me convient parfaitement. Cordialement.<
  • Bonjour, J'ai une Dacia Sandéro essence depuis juin 2016 et en suis très contente!
  • Désolée, nous avons un Sandero GPL et jamais eu d'ennui de ce genre. Pour le reste c'est vrai que la voiture n'est pas ultra confortable, mais avec la direction assistée je la trouve quand même très maniable. On est globalement contents (et rapport qualité prix imbattable).
  • Je ne partage pas cet avis, cela fait bientôt un an que j'ai cette voiture et j'en suis pleinement satisfait.( J'ai le modèle Stepway) mais effectivement ce n'est pas une auto haute gamme, mais cela me convient !
  • bonjour je viens de depasse les 220 000 km avec mon diesel 85cv en 7ans et demi.voiture tres maniable et fiable. apres si on veut un certain confort on prend pas une dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia