Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Démarrage incertain

Bonjour, j'ai une sandero diesel qui est en panne:: j'ai trouvé une solution provisoire sur un forum en débranchant la batterie - une sorte de "reboot" - mais la cause reste un mystère. Si un autre utilisateur a une idée, merci. De plus, je ne suis pas du tout content de cet achat: voiture raide, qui braque mal, peu maniable. Jz regrette mon achat. Et vous?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Démarrage incertain

  • Bonjour, Je possède également une Sandero diesel 90 cv ,4 ans,50000 km ;aucun problème pour l'instant ...??? Très satisfait par cette voiture dans la gamme et en seconde voiture; je possède également une Citroën C5 ,évidemment le confort n'est pas le même, mais je préfère aller en ville avec la Sandero ! Bonne route et garde le moral quand même !
  • Bonjour, Pour le problème de démarrage, je ne peux pas t'aider. Pour ce qui est des reproches, je possède aussi une Sandero diesel 90 cv de 2011 et une Citroën C3, Diesel 70 cv de 2007. Je suis suis assez étonné, d'accord, elle est un peu ferme mais de là à dire qu'elle est raide! De même qui braque mal et peu maniable, je ne comprends vraiment pas. Pour la raideur, ce n'est pas pire que la Citroën. A quel véhicule compare-tu la Sandero en matière de confort? Pour le braquage et la maniabilité, je peux te dire que la Sandero (4,02 m) est bien plus maniable et qu'elle braque beaucoup plus court que la C3 (3,94 m). Pour un demi-tour avec les 2 voitures, il me faut un bon mètre en plus entre murs pour la C3 que pour la Sandero. Contrairement à toi, avec un tel prix d'achat et une consommation moyenne de 5,2 litres au 100Km (5359 litres pour 103.000 Km parcourus sur toutes sortes de routes en 5 ans) je considère la Sandero comme un maître-achat dans sa catégorie. D'accord, ce n'est pas une Audi A6 ou une Mercédès classe E, mais faut comparer ce qui est comparable (et le prix n'en est d'ailleurs pas comparable non plus) M.D.
  • Bonjour, je vous conseille de faire un diagnostic de votre voiture afin de déterminer la cause de ce problème. Salut
  • Bonjour, pour le confort il faut prendre Mercédès pour le braquage Smart ou Twingo, après ce n'est qu'une voiture on n'y passe pas sa vie salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia