Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Desamorçage circuit carburant

Bonjour, Je possède une Sandero 1,5 HDI 90CV de juillet 2012,53000km dont je suis très satisfait, mais.... De façon très aléatoire ,dans le temps et dans l'espace, elle ne veut pas démarrer (pour l'anecdote la première fois était à la livraison chez le concessionnaire..!) le mécanicien m'a dit il faut réamorcer la pompe avec la "poire" prévue à cette effet .... Cet incident se multipliant ces dernières semaines ,j'ai consulté le SAV Renault qui m'a conseillé de changer le filtre à carburant dans un premier temps.... Trois jours après, panne de nouveau,après un parcours de 5 km et arrêt de 2 heures !!! Je vais "consulté" de nouveau, mais quelqu'un a t-il eu ce genre de problème et surtout avec sa solution ! Bien cordialement et merci d'avoir lu mon long discours

Consulter les 17 réponses à la question Desamorçage circuit carburant

  • J'ai eu deux Dacia en 6 ans. La première m'a occasionnée 3 pannes en 3 ans. La deuxième neuve a eu le neiman cassé.A 50000 km obligé changé disques et plaquettes de frein,plus embrayage. Pour ton problème les deux pannes de la 1ere voiture était dans l'ordre un capteur et après un relai défectueux ce qui empêchait de démarrer.Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu ce problème avec ma voiture Sandero neuve un soir… la dépanneuse a dû venir la chercher… C'était un bug informatique, il a fallu tout réinitialiser au garage… depuis j'ai fait 58000 kms sans problèmes ! Bon courage
  • Bonjour. J ai un Dacia sandero de mars 2012 avec aujourd hui plus de 80000km. Je peux vous assurer que je n ai jamais eu cette panne. Les révisions ont toujours été faites dans les temps. Je suis surprise que cette panne qui date de l achat n est pas été prise en compte avec la garantie! Bonne continuation.
  • Tres satisfaits de notre Dacia aucun problème depuis notre achat des amis et voisins ont acheté le même modèle nous recommandons
  • Bonjour. Jamais eu ce soucis sur les miennes (j'en ai eu deux) mais si il y a désamorçage il y a prise d'air normalement.
  • je n ai pas ce probleme car j ai une stepway essence
  • voir si le conduit d'arrivée n'est pas bouché ou s'obstrue par un dechet quelconque cause résidu ou autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia