Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

étanchéité pare brise défectueuse ?

Bonjour à tous le monde.


Possesseur d'une Dacia SANDERO STEPWAY ECO-G100 depuis juillet 2021.

Depuis le retour des température négative ces dernier jour.

J'ai remarquer depuis env 1 semaine que le coté intérieur de mon pare brise était complétement trempé, et pas seulement embué.

J'ai eu un doute du au fait que j'avais effectuer un lavage le jour précédant la première constatation.

Seulement ce matin malgré un léger redoux, une fois de plus la face intérieur était trempé.

(obliger d'utiliser du sopalin et tissu micro fibre absorbant pour bien nettoyer/ sécuriser la visibilité)

Alors que les voiture voisine n'avait que l'humidité hivernal sur leur pare brise.


Est-ce que d'autre propriétaire de ce model ont constater le même problème (défaut de fabrication)?


Par avance merci de vos réponse.





Consulter les 12 réponses à la question étanchéité pare brise défectueuse ?

  • Bonjour,


    Il faut aller immédiatement chez votre garagiste DACIA pour faire constater l'anomalie, comme votrev éhicule date de 2021, la garantie constructeur devrait s'appliquer.

    Cdlt

  • Bonjour, Oui comme vous j'ai la même impression, sur ma sandero eco-g de 2022. Comme si la voiture gardé l'humidité à l'intérieur.

    Ce weekend par -8°, j'ai dû gratter le coté intérieur du pare-brise pour enlever le givre.

    Je trouve que le désembuage par temps froid et humide n'est pas optimum. Les aérations du pare brise et des vitres de coté, ne sont pas des plus efficaces.

    Pour info, le mode éco diminue le chauffage. Donc à ne pas activer par temps froid et humide.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia