Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Media sandero stepway

Bonjour. Problème écoute de musique via clé Usb. Lors du redémarrage du véhicule, la clé se replace au début.. Le morceau écouté en dernier n'est pas gardé en mémoire. J'ai essayé d'enregistrer les cd's de 2 manières. en WMA et MP3. Je ne sais plus. Renault non plus. Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Media sandero stepway

  • Bonjour. Problème résolu. Renault a reparamétrer le système.
  • Bonjour Je n ai pas ce problème non plus il repart au dernier morceau écoute. Enregistrement en mp3. Je dirais comme les autres réponses essayez une autre clé.
  • Je n'utilise pas de clé USB . Désolé.
  • bonsoir hélas je ne peut pas vous aider je n'ai encore jamais écouter avec une clé . je déplore que l'on ait abandonner les lecteurs c d
  • Je n'ai jamais eu ce problème vous devriez demander à un chef d'atelier
  • Bonjour Désolé mais voyez avec le garage car ma clé marché très bien et la musique est enregistré en mp3 Bon courage
  • bonjour, je pense que cela vient de ton système media, identique au mien puisqu'en série sur nos véhicules , il n'est pas de très bonne qualité, et j'ajouterai le plus basique possible. Pour ma part impossible d'écouter mon MP3 en bluetooth, ma clef USB reprend la lecture au début à chaque démarrage, impossible de lire un fichier issu de mon dictaphone et réglages du son impossible.J'aurais préférer rajouter quelques euros pour avoir du matériel en adéquation avec notre époque.
  • Bonsoir, désolée, je n'ai pas ce problème. Pour moi cela repart là où ça s'est arrêté en coupant le contact. Musiques enregistrées en MP3. Peut-être essayer une autre clef USB ?
  • Je ne me sers pas de la clé. C'est tellement plus pratique de mettre un cd. Mais pourquoi ont ils tous abandonnés ces lecteurs
  • Bonjour, j'ai commandé une autre clé usb, je vais bien voir. Il y'aurait une mise à jour à effectuer en concession ? (Je n'ai pas l'écran tactile, mais visiblement j'ai le même soucis)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia