Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Media sandero stepway

Bonjour. Problème écoute de musique via clé Usb. Lors du redémarrage du véhicule, la clé se replace au début.. Le morceau écouté en dernier n'est pas gardé en mémoire. J'ai essayé d'enregistrer les cd's de 2 manières. en WMA et MP3. Je ne sais plus. Renault non plus. Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Media sandero stepway

  • je ne me sert jamais de clé usb et déplore moi aussi que l'on ait supprimé notre bon lecteur de cd ! et déplore aussi que l'on ait encore à mettre à jour notre média nav ! je ne le fait d'ailleurs jamais
  • Aucun problème avec aucune de mes clefs, qu' elle soit USB 2 ou 3.. ou quelle que soit leur capacité.. minimum 5 giga (une de mes vieilles clefs).... et même si j enlève la clef de la voiture pour écouter de la musique ailleurs... quand je la remets ça repart du dernier morceau écouté dans la voiture! Peut être investir dans de la marque?
  • Bonjour, je m'excuse par avance de déterrer le sujet mais j'ai le même soucis et je pense que le problème provient de la clé usb, avant que j'en mette une de plus grosse capacité 8go ==>32go je n'avais pas le soucis. Je pencherais vers le modèle de l'usb. Ma question est simple: ceux qui ont le problème, votre clé est-elle une usb 2.0 ou 3.0, c'est à dire est-ce que la prise de branche est noire ou bleue coté clé ? Pour ceux qui n'ont pas le soucis, même question, est-ce une 2.0(noire) ou 3.0 (bleue) ? Merci pour vos réponses !
  • Bonjour, J'ai enregistré toutes mes chansons en MP3. Lorsque j'enlève ma clé USB et que je l'a remet ensuite quelques minutes après, soit elle reprend là où elle en est restée, soit elle recommence depuis le début. C'est un peu capricieux. Mais l'essentiel, c'est que je puisse écouter la musique que j'apprécie. Bonne journée.
  • Bonsoir, vérifier si vous avez bien enregistré en mp3 sur votre clef USB ou sinon, programmer votre autoradio en accessoire option USB sur votre Autoradio, et regarder la documentation, de votre autoradio, voir programmation cordialement
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais changer de marque de clé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia