Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

musique écran d'acceuil stepway 2021

bonjour a tous.

je viens d'acheter le nouveau sandero stepway 2021, confort, a l'ouverture de la portière, je n'ai pas la petite musique sur l'écran d'accueil du media nav; est ce normal?

merci pour vos réponses et bonne nuit.

Consulter les 15 réponses à la question musique écran d'acceuil stepway 2021

  • Bonjour à tous,


    J'ai exactement le même problème. (Sandero Stepway confort pack media display)

    Je suis retourné au garage pour avoir les explications du vendeur. Tout comme moi, il n'a pas réussi à trouver le paramétrage dans tout le système.

    Nous avons essayé d'autres véhicules de même gamme dans le showroom. Le son d'accueil existe dans les modèles expo, mais les versions systèmes varient d'une voiture à l'autre.

    Je vais voir en concession Renault pour régler le problème en espérant qu'ils trouvent une solution.

  • sur cette vidéo, on vous montre comment activer la mélodie

    https://youtu.be/t0uWWOge7MU

  • Pareil pour moi... sandero stepway 2021 avec media display. il n'y a pas l'option dans les paramètres. c'est sûr ce n'est pas l'option la + utile mais j'aimerai bien avoir le petit son d'accueil! Si vous avez une solution je suis preneur !

  • Bonjour, je viens de recevoir ma sandero confort avec media nav et ouverture avec carte et idem, pas de mélodie ni d'option pour l'activer dans les paramètres. C'est décevant. Quelqu'un a t'il réussi à solutionner le problème ? En concession ils peuvent la mettre à jour ? merci de vos réponses.

  • Bonjour je viens tout juste de récupérer Ma Sandero confort avec Média Display et j'ai options mains libre. Je suis comme vous tous pas de musique d'accueil je sais c'est pas important mais quand c'est un argument de vente du vendeur lol la moindre des choses c'est que cela fonctionne .

  • Bonjour

    merci beaucoup pour vos réponses; j'ai tout essayé , je ne trouve pas; je me demande si ce n'est pas un oubli de leur part lors du paramétrage de la voiture.

    merci et bon dimanche.

  • Bonjour,

    Dans les options du mediacenter ou medianav on peu regler le volume.

  • Bonjour,


    Cette option ce règle dans les paramètres du véhicule du media display normalement.


    Cordialement.

  • Jai eu des nouvelles de la part de mon concessionnaire une bote interne explique que il on retiré le son sur les modèles client mais il le laisse sur les modèles de présentation. Il y a pas de raison precise a par abuser le client moi je teouve. Mais bon peut etre avec la pression des client sa reviendra mais faut pas parier la dessus

  • Moi je viens d'avoir une sandero 2021 confort sce 65 avec média display

    pas de musique d'accueil


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia