Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

musique écran d'acceuil stepway 2021

bonjour a tous.

je viens d'acheter le nouveau sandero stepway 2021, confort, a l'ouverture de la portière, je n'ai pas la petite musique sur l'écran d'accueil du media nav; est ce normal?

merci pour vos réponses et bonne nuit.

Consulter les 15 réponses à la question musique écran d'acceuil stepway 2021

  • Pour info : Version du logiciel : 6.0.8.4


    c'est peut-être un défaut de la version?

  • Bonjour, J'ai une Sandero Stepway 2021 confort depuis début avril et j'avais la petite musique à l'ouverture des portes et l'écran d'accueil Dacia qui s'allume à chaque ouverture des portes. Il me semble que nous avons un paramètre "activer le verrouillage son" dans la fonction paramètre. Suite à votre demande, je viens de monter dans ma voiture et à priori quand j'ouvre les portières je n'ai plus la petite musique. Est-ce du au non-verrouillage, voiture non verrouillé dans mon garage?

  • Même problème.

    Quelqu'un a eu la réponse du pourquoi ?

    Merci

  • Bonjour, il me semble que la musique ne fonctionne que si vous avez l'option carte mains-libre. Si c'est le cas c'est un défaut de paramétrage, défaut qui on l'air fréquent sur ces nouvelles voitures (Dacia ou autres). Celle que j'avais eu en essai n'avait pas les bips de radar de recul, alors que le fonction était en service.

  • Bonjour,

    Meme avec l'icone de l'engrenage ?

    C'est fort possible que le vehicule n'est pas paramétré, plusieurs personnes n'ont pas l'affichage de la vitesse reelle sur le tableau de bord.....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia