Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Options indispensables

Bonjour, quelles sont les options indispensables sur la Sandero svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Options indispensables

  • Bonsoir moi j ai pris le cric et la roue de secours.je fait un lysing pendant 5ans j ai donné un apport .bonne nuit.
  • Bonjour. Si vous avez les moyens, prenez-les toutes et vous aurez l'équivalent d'un "haut de gamme"
  • Bonjour le mieux la steepway tout est inclus
  • J'ai pris l'option de prendre une step way donc pratiquement toutes les options sont de série,Néanmoins j'ai pris l'option roue de secours (pour moi indispensable.
  • En ce qui me concerne je ne me passe plus des options suivantes: - direction assistée - régulateur limitateur de vitesse - climatisation Sinon il est toujours bon d'avoir une roue de secours, et le gps est pas mal (meilleur que celui qu'a acheté ma femme en tout cas>
  • bonjour . Serait il indiscret de connaitre le prix final que vous avez payé ? le régulateur en plus coute combien ?
  • Bonjour, effectivement la directon assistée mais c est de série. ..donc j y ai ajouté le GPS, la climatisation, air bag, roue de secours...je regrette de ne pas avoir le l'imitateur de vitesse, mais je reste très satisfaite de ma Dacia.
  • la direction assistée, le GPS
  • GPS intégré
  • la climatisatuion

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia