Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Options indispensables

Bonjour, quelles sont les options indispensables sur la Sandero svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Options indispensables

  • Pas d'accord pour la clim (la ventilation et le chauffage de la voiture fonctionnent bien) et la direction assistée est dé série - et cause le calage du moteur si on manœuvre à l'arrêt (version essence 1.2 16V). Non, le minimum c'est l'autoradio bluetooth et sa commande au volant: merveille de simplicité et d'efficacité. La version GPS est semble-t-il fantastique, mais je me suis arrêté à l'intermédiaire.
  • La direction assisté
  • la camera de recul
  • La direction assistée +la climatisation
  • roue de secourt +cric
  • La direction assistée en effet. Sinon c'est vraiment selon votre goût de conduite. Personnellement j'adore le limitateur de vitesse et la climatisation.
  • la 1iere la roue de secours , gps si vous en avez besoin camera de recul et si ça existe radar avant sur une stepway
  • Moi personnellement j'ai opté pour prendre la version ambiante (la direction assistée y est incluse) c'est un entre deux avec la basique sans aucune option et la prestige avec option superflu et j'ai ajouté à cette version la roue de secours qui me semble indispensable peu importe la voiture, régulateur/l'imitateur de vitesse qui de nos jours est une option très utile et permettant des économie de carburant, et dernier ajout volant et levier de vitesse en croûte de cuir car cela voeillet mieux que le plastique moins d'usure permettant éventuellement une revente d'une voiture propre et moins use dans le tps sur le plan esthétique. Voilà mon opinion sur les options sinon dans l'ensemble c'est une excellente voiture j'en suis très satisfaite.
  • gps europe camera de recule aide parquine
  • la direction assistée,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia