Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pack securit-y

Bonjour, dans mon devis pour l'achat d'une dacia sandero j'ai un supplément de 100€ démarche administrative securit-y et 279,00€ de pack securit-y cela correspond à quoi. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Pack securit-y

• quand j'ai acheté le mien, il y a 3 ans cela s'appelait le supplément de mise à la route

cela correspondait à un petit briefing explicatif sur le fonctionnement du véhicule, un pack sécurité (gilet fluo, triangle...) et un nécessaire de carburant pour pouvoir rejoindre les prochaines stations avant de tomber en panne.

Je pense que le deuxième supplément doit correspondre aux explications nécessaires pour comprendre le nouveau pack obligatoire GSR2

comme tout supplément, il est abusif de même que le gravage et l'assurance liée à cette opération que l'on peut désabonné au bout d'un an.

• Bonjour, le kit sécurité, comprend 1 gilet de sécurité, 1 triangle de signalisation et 1 trousse de secours et ils peuvent te rajouté un extincteur.

Aucune obligation d'acheter tous ça et tu peux l'acheter ou tu veux, quand tu veux.

134€ administratif pour mon cas TVA incluse, c'est pour les démarches immatriculation, taxe de gestions et un minimum de carburant qui peut varier d'un vendeur à l'autre.

Pour le tatouage des vitres je l'ai refusé à la commande, mais finalement il était fait d'office sur mon véhicule, donc pas supplément pour € moi.

Donc uniquement 134€ en sup.administratif pour moi.

Il faut être ferme avec ces vendeurs de chaussures qui veulent te vendre du cirage, brosse et chiffon en plus.

Tu peux refuser le devis et voir un autre revendeur, les propositions et tarifs seront un peut différent.

• Le vendeur vous en a collé un max. Cette option n'est pas obligatoire et vous pouvez acheter ce bon vous semble moins cher dans les magasins d'accessoires de votre choix.

• Refuse , c'est des options inutiles qui rapporte simplement au commerciale!

• Désolé je ne sais pas , ma Sandero steepway diésel du 22/12/2016 , de 192000 kms roule comme 1 merveille , pas 1 seul frais sauf pneus et freins comme c'est d'usage..

• certainement pour le gravage des vitres avec assurance pour 1 an;sans certitude

• Bonjour

pourquoi poser cette question ici ?

Il n'y a personne de mieux placé que le vendeur pour y répondre….

Si vous souhaitez savoir si on peut éviter ces dépenses , il faut le demander clairement .. '

Là encore , quelles que soient les réponses obtenues ici , c'est toujours le vendeur qui a la main ,….

• @gaut36166231 Si je me souviens bien c'est le gavage des vitres et la géolocalisation du véhicule en cas de vol, mais le mieux c'est de demander à votre vendeur

• Je ne sais pas ma voiture est de 2014 je n'ai eu aucune faveurs je ne peux pas vous répondre désolée

• Démarche administrative c'est pour la carte grise et le pack sécurité c'est peut-être le gravage des fenêtres et Roole (Roole est un club automobile qui propose des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale). Tu auras sans doute comme moi un traqueur à cacher dans la voiture.

• Bonjour,

Comptez la carte grise, la vignette anti pollution,un jeu d'ampoules, une trousse de secours un extincteur Un triangle de presignalisation, un gilet jaune etc.

P. S. Ces éléments sont souvent imposés dans les pays étrangers.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.