Le à
Bjr triangle gilet jaune trousse premier secours ect....
Dacia c est du cher désormais moi c est fini au bout de 5 sandero...
Bonjour, dans mon devis pour l'achat d'une dacia sandero j'ai un supplément de 100€ démarche administrative securit-y et 279,00€ de pack securit-y cela correspond à quoi. Merci
Bjr triangle gilet jaune trousse premier secours ect....
Dacia c est du cher désormais moi c est fini au bout de 5 sandero...
Bonjour. Après recherches sur internet, il semblerait que ce soit le cout pour le gravage des vitres ainsi que l'assurance liée à ce gravage. Cette option permet au vendeur de toucher une commission mais n'est pas obligatoire et peut-être refusée par l'acheteur
Pourquoi ne pas vous adresser directement à votre vendeur ?
Je suis comme vous j ai acheté un vehicule livré en juillet 2024 et cela n est pas clair et devrait être expliqué au client en fait cela comprend une assurance complémentaire qui n est pas utile quand on est déjà assuré.
Si Dacia ne vous le dit pas, négociez l'annulation.
Bonjour, pour le pack sécurité, ça pourrait être le marquage qui ce fait sur les vitres et qui identifie le véhicule en cas de vol. A confirmé avec le commercial
Bonjour,
Les démarches administratives concernent la carte grise. C'est juste un service mais cela évite de faire toutes les démarches en temps et en heure (sans parler de devoir obtenir toutes les infos auprès de son vendeur).
Le pack sécurity c'est le combo gilet jaune / triangle / ampoules obligatoire, le tout dans une pochette avec velcro permettant de la cacher derrière un des feux arrières accroché sur la moquette pour le retrouver facilement si nécessaire. Si vous en avez déjà un, vous pouvez le refuser.
Je pense que cela correspond soit aux frais liés à votre assurance entretien du véhicule soit si vous avez pris un crédit de remboursement aux frais de remboursement
Demande à ton vendeur
Ne le prenez pas sans demander avant de quoi il s'agit. Je me suis fait avoir de cette façon et me suis retrouvée avec une sacoche ( très bon marché sur le net), un triangle de signalisation, un gilet jaune et d'autres bricoles dont je n'avais absolument pas besoin. La prochaine fois j'apporterai un chèque du montant initial et si le dépassement me convient ( plein d'essence ou autre…) je payerai ou pas !