Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Passage essence/GPL

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia GPL. Sur le manuel, il est noté que le passage au GPL se fait automatiquement. J'ai fait un petit voyage et il ne s'est rien passé. Après, contrairement à une autre Dacia que j'ai essayée, la température n'est jamais monté au-dessus de 2 barres et quand j’ai voulu faire le passage au GPL en manuel, elle a un peu peiné. Des conseils à me donner? Si la voiture ne chauffe pas tant que ça , c'es merci

Consulter les 16 réponses à la question Passage essence/GPL

  • Ce n est pas automatique sur la mienne, mais il s agit des premiers modèles (2009) ça a peut être changer depuis.
    • @CharlotteD9419 bonjour, comme celle que je viens d'acquérir et je rencontre un soucis de voyant qui passe du rouge au vert en haut et en desous en vert et celui de droite en orange puis ca repasse en vert et ça recommence

      auriez vous une idée merci a vous

  • Bonjour effta90 et tu as une idée de la panne la mue ne doit repasser au contrôle technique et du coup si gpl marche pas elle passe pas quelqu’un peut il nous aider svp
  • bonjour pour les bips j p l j ai le meme problème la panne et la jauge et celle çi et a changer et va me couter 380 euros tous compris .
  • Bonjour quelqu’un a t il déjà eu ce problème elle doit repasser au contrôle technique la semaine prochaine elle passe au gpl 1 fois de temps en temps j’ai peur qu’elle passe pas ce jour là
  • Bonjour Merci donc le passage n'est pas automatique?
  • Bonjour, Pour le passage en GPL il est recommandé d attendre que la voiture soit chaude ( environ 2 barres), sur ma Sandero il faut appuyer sur le bouton GPL à côté du levier de vitesse. Cela arrive qu il y ai une baisse de régime au passage en GPL.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia