Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Petit renseignement

Bonjour à tous. J'ai commandé ma nouvelle sandero confort en janvier. est ce que quelqu'un en a acheté une à la même période et a des nouvelles du garage? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Petit renseignement

• Bonjour, j'ai commandé la mienne sandero confort presque toute option fin février, livraison prévu .. novembre.

Après avoir contacter le commercial, il ma dit que le véhicule devrait arriver entre mi juin et fin juillet, donc je croise les doigts.

• Bonjour,

Commande passer le 04/02/2021 d'une stepway confort toutes options sauf kit main libre, prévue le 31/05/2021 mais retarder jusqu'à fin juillet.

Bonne journée.

• Bonjour

sandero stepway Confort ECO-G 100 commandé le 05-01-2021 à Angoulême, livraison prévue fin Mars.

Carte grise reçue le 16- 04-2021 livraison Mardi 27 Avril ouf

Amicalement.

• Bonjour

sandero stepway Confort ECO-G 100 commandé le 05-01-2021 à Angoulême, livraison prévue fin Mars.

Carte grise reçue le 16- 04-2021 livraison en principe semaine 16, mais repoussée hier début Mai ?????

Amicalement.

0

• Stepway confort commandée le 23/01. Livraison prévue le 1er juillet sur le bon de commande. Ça fait une semaine que le "voyant" production est en bleue. Une autre semaine avant j'avais reçu le code vin. ...je croise les doigts.

• Commande passée au HAVRE le 16 mars 2021 Stepway confort CVT délai annoncé fin décembre !

La boîte automatique n'arrange rien !

Heureusement j'ai gardé mon plan B !

Il faut être patient... mais je la veux vraiment

• Bonjour,

J'ai commandé chez un mandataire ( auto avantage) ma Sandero Stepway confort 3 le 17 décembre et je suis allé la chercher le 26 mars.

Ça a été plutôt rapide.

• moi j ais commandé la sandero 2021 le 12/02/21, prevision livraison vers le 28/07/21 , dacia me tel vers le 15/07/21

a ce jour ,sur le site ,voyant en vert pour en commande + voyant en bleu pour en fabication

bonne journée

• Bonjour

Carte grise reçue le 16- 04-2021 livraison en principe semaine 16.

• Bonjour,

stepway confort commandée le 15/01, date de livraison prévue le 18/06.

Après passage à la concession la semaine dernière,cela sera plutôt entre le début et la fin de juillet,soit un décalage de 2 à 6 semaines.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.