Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Petit renseignement

Bonjour à tous. J'ai commandé ma nouvelle sandero confort en janvier. est ce que quelqu'un en a acheté une à la même période et a des nouvelles du garage? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Petit renseignement

• bonjour commande du 12 janvier sandero stepway confort toute option livraison au plus tard le 15 avril , sur le dire du vendeur au telephone il y a 15 jours livraison debut mai , jespere pour dacia car je suis a pied a partir du 04 mai je passe mercredi faire le point . la suite plus tard .....

• Bonjour

Commandé le 2 février, stepway confort toute option. Prévu pour début avril Mais, on me dit ce sera livré pour fin juin :-(

• Je suis dans le même cas. En fait j'ai l'impression qu'il y a deux choses qui jouent contre nous:

• La première c'est l'engouement. Beaucoup de gens(comme moi) ont attendus de pouvoir essayer avant d'acheter, mais du coup il y a eu un boom dans les commandes(le vendeur faisait une Stepway et deux normales par jour en Janvier).
    • La pénurie mondiale de semi-conducteurs, indispensables pour du matériel informatique, y compris des voitures.

J'avais la livraison prévue fin avril début mai, je n'ai rien eu appart le VIN très tôt et un courrier de remerciement de commande il y a une semaine. Le site my.dacia.fr n'affiche aucune étape de commande(elles sont toutes grises). J'y suis allé samedi, un autre vendeur m'a indiqué que ce sera plutôt pour fin Juin début Juillet maintenant, maintenant il n'a pas regardé particulièrement son PC... C'était un peu une affirmation dans le vent.

• Bonjour, vous êtes dans quelle région ? Pour ma part j'ai commandé mi mars la nouvelle Dacia Sandero Essentiel avec supplément radar de recul. Date de livraison estimée pour le 31 juillet mais la situation sur le suivi me dit que le véhicule sera bientôt disponible. Donc probablement une livraison en avance je pense. J'attends de voir avec le concessionnaire de Versailles pour être sûre. Cela dépend certainement du niveau d'équipement que vous avez choisi. Bonne continuation.

• Bonjour , ma commande de stepway confort eco-g date du 7 janvier, livraison prévue maxi 18 juin.

Le garage vient de m'appeler pour me dire qu'elle serait livrée pour la 1ère semaine de mai.

• Bonjour,

Stepway Confort ECO-G 100 commandé le date du 12/01, VIN reçu le 25/02, Carte grise reçu par courrier aux environ du 19/03 et livraison le 01/04 (prévisionnel à la commande mi-Mai ).

• Bonjour,

J'ai pas commandé mon en janvier mais en fevrier.

Normalement la livraison était prévu pour mi juin, mais après contact avec le garage c'est pas avant septembre voir octobre.

Je réfléchis si je ne vais pas annuler la commande.

Et je serais pas le seul, mon garage a déjà enregistré 5 annulations.

Comment Dacia n'a pas prévu d'avoir plus de stock.....

Enfin bon je verrais fin juin si je fais un recours pour annuler la commande.

• Bonjour j ai commandé une stepway fin décembre et je l ai eu fin mars

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.