Le à
Bonjour,
Commencer par changer la pile de la clé.
Bonjour ma voiture ne ferme plus avec la clef le bouton intérieur oui avez vous des réponses à me préconise merci
Bonjour,
Commencer par changer la pile de la clé.
@youn24 Vous voulez dire que vous introduisez la clé dans la serrure de votre porte à chaque fois que vous fermez la porte à clé ?
si vous appuyez sur un bouton situé sur votre clé pour déverrouiller la porte de votre Dacia,il y a forcément une pile dans votre clé …
@Rabah Il y a pas de pile sur mes deux clefs
Pas de réponse pour le problème évoqué
Bonjour quel véhicule ?
Quelle année ?
si vootre véhicule est ancien peut être pas de pile .
Si la clé ferme pas de l'extérieur
problème interne de la serrure l'évier de fermeture d'ésacouplé.(clip plastique cassé )
Bonjour Youn 24,
Un changement de pile pour la solution de votre clef. Sinon je ferme de l intérieur avec le bouton de centralisation... Faites attention à ne pas oublier vos clefs. Car là c'est une autre formation.
Bonne continuation à vous
Bonjour
Ca peut être la pile de la clé qui est à changer. Est ce que ça vous fait le même problème avec votre double de clé ?
Par ailleurs parfois j ai aussi ce problème, j appuie sur ouverture a nouveau (meme si les portes sont déjà ouvertes) puis fermeture et parfois ça marche. Mais je pense que je dois aussi changer les piles de ma clé "telecommande". En tout cas, 1 télécommande c est cher, alors insistez bien qu ils (= au garage) changent d abord pour des piles neuves. Bonne continuation !
Bonjour, probablement la pile de la clef défaillante. Essayez d'ouvrir le dos de la clef (côté logo dacia) a l'aide d'un petit tournevis plat pour y repositionner ou changer la pile.
Bonjour. La pile a changer je pense ,si cela fait plusieurs années.
Avez-vous essayé la seconde clé (si vous en possédez une)? Sinon c'est peut-être la pile qui est hs.
on paye des voitures et on doit soi même assurer le SAV….
desole, je ne peux pas vous aider
je suggère de changer la pile de votre clé.
cdt