Le à
Votre question n'est pas claire c'est quoi votre problème vous ne pouvez plus fermer votre voiture avec la clé, que fait le bouton intérieur dans votre question. ?
Bonjour ma voiture ne ferme plus avec la clef le bouton intérieur oui avez vous des réponses à me préconise merci
Votre question n'est pas claire c'est quoi votre problème vous ne pouvez plus fermer votre voiture avec la clé, que fait le bouton intérieur dans votre question. ?
@youn24 Bonjour, est-ce que vous avez le même problème avec les deux clés ?
Si non, tapez sur Youtube "comment changer la pile de la clé d'une Sandero" en précisant votre modèle vous devriez trouver, ou passez chez un concessionnaire qui vous expliquera comment changer la pile.
Si oui, c'est le système de réception qui est en panne (dans les deux cas il est du coup normal que le bouton de centralisation fonctionne correctement), passez en concession pour réparer.
@youn24 bj,
Il doit y avoir un fil qui part de la serrure vers la centralisation qui est coupé au niveau du passage de porte.
Cdlt
@Avs67800 Le clefs n ouvre plus et fermé plus la voiture ququand je suis dans la voiture j'utilise le bouton de la centralisation et la voiture ce ferme je comprends pas. J ai ouvert les deux clefs et pas de pile ????
Essayez de changer la pile de la clé.