Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero avec deux chiens

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero, cependant j'ai 2 chiens de taille moyenne et je souhaiterais savoir si les deux chiens peuvent voyager confortablement dans le coffre ? Je vous remercie.

Consulter les 20 réponses à la question Sandero avec deux chiens

  • oui pour ma part je possede 2 chien ;pour le transport ma sandero stepway est ideal avec les siege rabattables
  • je ne crois pas sauf si tu rabats la banquette

  • NON JE PENSE QUE LE COFFRE N EST PAS ASSEZ LARGE
  • bonjour pour 2 petits chiens oui,mais pour 2 chiens de taille moyenne le coffre est trop petit.
  • trop petit pour mettre vos 2 chiens bonne journée
  • Bonjour. Pour ma part, même pas un. Ce serait indécent, à moins de rabattre les dossiers de sièges arrière de transporter des bêtes dans ces conditions. Choisissez plutôt une Logan MVC qui est pratiquement une "Sandero break". Même plateforme, mêmes motorisations, même mobilier, etc...
  • si c'est des chien style épagnol ou cocker, ce doit être bon. en otant la tablette pour qu'ils aient plu d'air.
  • oui le coffre est assez grand je pense
  • Cela peut être possible pour des parcours pas trop longs . Attention toutefois au seuil du coffre qui est assez haut . Je viens de perdre mon labrador de 12 ans, j'avais du lui fabriquer une rampe pour monter dans le coffre de la Sandero alors qu'il montait bien dans mon Logan MCV . Cordialement .
  • Bonsoir. La question posée entraîne une réponse négative. Je pense très sincèrement qu'un seul chien de taille moyenne, peut effectivement voyager dans un confort relatif mais certainement pas deux. Vous souhaitant bonne réception.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia