Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero avec deux chiens

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero, cependant j'ai 2 chiens de taille moyenne et je souhaiterais savoir si les deux chiens peuvent voyager confortablement dans le coffre ? Je vous remercie.

Consulter les 20 réponses à la question Sandero avec deux chiens

  • Oui sans problème
  • bs bien sure , par contre il faudra enlever la plage arriere , cela sera bq mieux pour eux , moi j ai 1 petit lhassa Apso , Merci bq pour votre question et j espere que ma reponse sera vous satisfaire ,au plaisir
  • Bonsoir, chez Renault Dacia on doit pouvoir vous renseigner. Personnellement je n'ai q'un petit chien. Bonne soirée.
  • Bonjour, à mon avis, oui, à condition qu'il n'y ait rien d'autre dans le coffre!
  • bonsoir, si vous baissez les sièges arrières ils seront vraiment à l'aise en plus de vos bagages !!! mais uniquement dans le coffre je crains qu'ils soient à l'étroit - salutations -
  • Bonjour , moi j 'ai une stepway le coffre est bien , après ça dépends quel race de chien et si vous mettez des choses dans le coffre avec les chiens ?
  • Oui, à la seule condition de retirer la tablette et de laisser place nette aux 2 chiens.
  • Absolument, le coffre est de taille très correct, à moins d'avoir deuxdodues ou bergers ....
  • Bonjour je dirais oui je pense après si c'est pour aller à la chasse mieux vaut s'orienter vers un duster
  • J'ai une stepway et un bon gros berger allemand .il est à l'aise dans le coffre .(sans la tablette bien sur ,ni bagages)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia