Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant entretien Dacia Sandéro

Bonjour , je suis confronté à un problème , je possède une Dacia Sandro Stepway DCI 90CV année 2018 j'ai fais la vidange moi même pour les 100000 kms , sachant que chez Dacia ils changent les filtres , font une vidange simple et tout cela pour un prix très cher . Par contre je n'arrive pas à effacer le voyant entretien dans un rectangle avec un zip zag ainsi que la clé , j'ai essayé avec le commodo en appuyant 10 secondes contact allumé , ça ne fonctionne pas , avec accélérateur à fond en appuyant 3 fois sur la pédale de freins , ça ne fonctionne pas ; Je l'ai emmené chez Point S pour l'effacer à la valise , ils ne vois aucun défauts et ils ne peuvent pas effacer ce voyant . Je trouve cela abérant que Dacia se garde l'exclusivité d'effacer ce voyant sachant que je peux pas me permette de mettre 450 euros pour une simple vidange . Est ce que qq aurait une solution à ce problème en évitant de mme dire de la. conduire à la concession bien sur . Merci

Jean Pierre

Consulter les 11 réponses à la question Voyant entretien Dacia Sandéro

• bonjour,

450 € pour une simple vidange !! (là j'en doute) Ben la solution c'est d'aller chez Dacia et demander gentiment d'effacer la code erreur ou investir dans une "valise"

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.