Le à
bonjour,
450 € pour une simple vidange !! (là j'en doute) Ben la solution c'est d'aller chez Dacia et demander gentiment d'effacer la code erreur ou investir dans une "valise"
Bonjour , je suis confronté à un problème , je possède une Dacia Sandro Stepway DCI 90CV année 2018 j'ai fais la vidange moi même pour les 100000 kms , sachant que chez Dacia ils changent les filtres , font une vidange simple et tout cela pour un prix très cher . Par contre je n'arrive pas à effacer le voyant entretien dans un rectangle avec un zip zag ainsi que la clé , j'ai essayé avec le commodo en appuyant 10 secondes contact allumé , ça ne fonctionne pas , avec accélérateur à fond en appuyant 3 fois sur la pédale de freins , ça ne fonctionne pas ; Je l'ai emmené chez Point S pour l'effacer à la valise , ils ne vois aucun défauts et ils ne peuvent pas effacer ce voyant . Je trouve cela abérant que Dacia se garde l'exclusivité d'effacer ce voyant sachant que je peux pas me permette de mettre 450 euros pour une simple vidange . Est ce que qq aurait une solution à ce problème en évitant de mme dire de la. conduire à la concession bien sur . Merci
Jean Pierre
bonjour,
450 € pour une simple vidange !! (là j'en doute) Ben la solution c'est d'aller chez Dacia et demander gentiment d'effacer la code erreur ou investir dans une "valise"