Spring

Spring

 - 
22230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Recharges fréquentes ?

Bonjour, Je parcours environ 150 km par semaine. Pour ne pas trop solliciter la batterie, vaut-il mieux recharger fréquemment, toutes les nuits par exemple ou seulement lorsque l'état de charge ne me permet plus de faire les km prévus ?

Indicateur pression pneu sur SPRING

Bonjour à tous, Après le changement de pneus sur ma DACIA Spring, l'indicateur de pression pneu est en anomalie! Comment faire pour le réinitialiser ? Merci pour votre aide Emmanuel

Bornes de recharge

Bonjour à tous et à toutes je voudrez savoir si le cordon de recharge sur prise domestique est compatible avec les bornes publiques en ville. j'ai pour ma part commandé la carte Plugsurfing

L'application m'y dacia

Bonjour à tous et toutes après deux jours ma Dacia spring j'ai déjà fait une charge sans problème mais je n'arrive toujours pas à connecter la voiture sur mon iPhone malgré avoir réussi toutes les étapes et obtenu le feu vert de l'application . Au dessous... voir la suite

Électricité statique

Bonjour, Question culturelle : avec tous les véhicules thermiques que j'ai eus jusqu'à maintenant, je me prenais toujours des décharges d'électricité statique au premier contact de la carrosserie. Avec la Spring, zéro. Quelqu'un sait-il pourquoi il y a ce... voir la suite

Délai livraison DACIA SPRING

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître le délai de livraison de ma DACIA SPRING mais je ne sais pas où le visualiser. En vous remerciant. Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre

Pas de GPS intégré ?

BONJOUR, J'ai la spring business. Le GPS qui devrait être inclus sur l'écran ne fonctionne pas. Il n'y a pas de carte . Est-ce que je suis la seule? Merci de vos réponses

Badge de 2000 km de recharge ?

Bonjour à tous voilà j'ai acquis la Dacia Spring avec une pré commande au mois de juin du coup j'ai droit un badge de 2000 km de recharge je viens de recevoir le mail avec mon code promo de Plugsurfing donc je viens de créditer l'application 100 € avec le... voir la suite

Achat en LLD

Pourquoi les concesion ne proposent pas la LLd pour la spring ??

Répondre

Club ou rassemblement dacia

Bonjour à tous je suis nouveau dans la communauté je voudrait savoir s'il il y a des club ou des rassemblement des fois merci à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous