Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1372 questions sur Spring - Suv - DACIA

Prise de recharge domestique dacia spring

Bonjour, J'ai créé une ligne directe d'environ 9mètres depuis un disjoncteur de 16 A dédié à la recharge domestique Dacia Spring ....cela ne fonctionne pas. Depuis une prise domestique de plus de 10mètres de long...cela fonctionne. Merci de me donner une ... voir la suite

prise de recharge domestique Dacia Spring

Bonjour à tous, Ma prise de recharge domestique ne fonctionne pas sur toutes les prises. J'ai fait un branchement direct au tableau avec un disjoncteur 16A avec environ 9 mètres de câble entièrement dédiée à la voiture .Cela fonctionne sur des prises de l... voir la suite

panne APRES 2600 KMS

Bonjour,Après 2600 kms en 1.5 mois, contente de ma Spring, trajet de 80 kms par jour, moitié autoroute, et ville. rapport qualité prix excellent, mais la.... il y a 2 jours tous les temoins se sont allumés... j ai fait 3 kms pour aller à la concession la ... voir la suite

Question résolue

Échange Dacia 65 contre Dacia 45

Bonjour, j ai commandé une Spring au mois d octobre 2022. Or depuis Dacia à sorti un nouveau modèle avec une version plus puissante de 65 CV... Puis je modifier ma commande pour bénéficier de cette nouvelle version en cours de commande ? D autres membre o... voir la suite

Pack sérénité Spring et twingo

bonjour : c'est quoi : Pack sérénité Spring et twingo ? Merci de me renseigner

Répondre

Protection de talon ?

Bonjour, Avec mes grands pieds, j'ai tendance sur toutes les véhicules que je conduis à creuser et trouer les tapis et le sol des véhicules avec mes talons de pieds. Je suis obligé de mettre un morceau de contreplaqué sous le surtapis en caoutchouc que je... voir la suite

Dacia spring - capot de prise de recharge qui se ferme plus

Bonjour à tous, je rencontre un souci avec ma Dacia spring : le capos protégeant la prise de charge sur la voiture ne se ferme plus. je suis une première fois allée en garage Renault, il m'ont mis du degrippant sur le fil du système, le disant que le fil ... voir la suite

Répondre

Réserve électrique

Bonjour, je suis propriétaire d'une Spring depuis deux mois et je me pose des questions: Quelqu'un d'entre vous est-il arrivé à 0 d d'autonomie ? et que se passe t-il après ? avons nous quelques km disponible en réserve ou pas ? Merci par avance

Poignée de maintien avd sur dacia spring

Bonjour puis-je installer une poignée de maintien Avd sur dacia spring?..

Associer enceintes Bluetooth avec autoradio de la spring

Bonjour à toutes et tous je me pose la question s'il est possible d'associer des enceintes Bluetooth avec l'autoradio de la Spring pour faire un peu plus de sonorité merci d'avance de vos réponses ou suggestions Fran6

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous