Spring

Spring

 - 
22235 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Deuxième Clef (non centralisation des portes)

Bonjour

Mon concessionnaire m'a fourni une seule clef avec les boutons fermeture/ouverture centralisée. La deuxième clef est une clef standard sans bouton mais je m'imaginais qu'elle faisait quand même l'ouverture / fermeture centralisé.

Il n'en est rien. Ce matin, j'ai du justement utiliser la deuxième clef. Elle ouvre bien la porte conducteur mais pour aller chercher un truc dans le coffre ou faire rentrer un passager, j'ai du passer par le bouton "ouverture centralisé" du Tableau de Bord.

Ca encore je me suis dit c'est pas grave

Mais au moment de fermer, ca ferme que la porte conducteur et pas le coffre , ni les autres portes qui n'ont pas de serrure.....

J'ai voulu fermer par le bouton du Tableau de Bord mais on peut fermer une fois qu'on est dedans mais tout se re-ouvre quand on on doit ouvrir la porte conducteur pour sortir....et donc on revient à la case départ.

Moralité c'est un casse tête pour moi avec cette 2e clef.

La j'ai fermé la porte conducteur mais toutes les autres portes restent ouvertes.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez lui ? Le concessionnaire vous a donné une deuxieme clef standard ?

L'avez vous testé ?

Consulter les 13 réponses à la question Deuxième Clef (non centralisation des portes)

  • J'ai toujours pas de nouvelles concernant le prix d'une deuxième clef centralisée.

    Je les ai relancé vendredi et j'attends toujours.


  • Salut Darius,

    tiens nous informé ce que ça coute, une deuxième clef centralisée.

    bonne chance, Bert

  • Enorme ta technique Stephane2906

    Pour ma part, tant pis pour le prix mais impossible de prendre le risque de la perdre et me retrouver bloqué. Je vais en commander une autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous