Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

J'hesite avec les performances annoncées de la spring

Bonjour, 
Voilà 8 mois que je l'attends, elle est presque là, j'étais décidé: je passe à l'électrique, mais voilà, patrata. Les magazines auto annoncent 20 secondes de 0 à 100. Alors là, le doute s'installe, mais comment je m'insère sur une voie rapide?! comment je double un tracteur, une voiture sans permis? comment je m'engage sur certaines voie. Vous en pensez quoi? 
Merci

Consulter les 16 réponses à la question J'hesite avec les performances annoncées de la spring

  • Merci pour vos points de vue, effectivement il faudrait que j'essaye un véhicule pour faire mon propre avis. Merci à vous, au plaisir.

  • Le 12 novembre j'ai une Dacia spring confort plus j'arrive un peu tard pour apporter des réponses mais pour ma part j'ai un camping-car de 115 chevaux je trouve que la voiture a autant de répondant pour s'insérer dans la circulation ou double je me suis jamais trouvé en difficulté

  • Bonjour

    Si j'en crois quelques essais vus sur le WEB c'est plutôt 16 secondes...!

    Mais les sorties de péage ce n'est pas pour moi , merci!

  • Notamment Turbo et son essayeur qui dénigre souvent très facilement avec très peu de respect ! J'ai regardé énormément de test sur youtube, j'ai essayé le véhicule.

    Donner et comparer le 0 à 100 sur ce véhicule est ridicule.

    Le 0 à 50 oui voir 0 à 70 ou 80 aussi.

    La ville à 50 voir 30 et c'est un véhicule pour les national donc 80 à 90 km/h.

    Pour le test effectué c'est sans problème.

    Au fait, la recharge génératrice existe bien en frein et décélération et et même un peut "poussée" au niveau du troisième palier à priori.

    J'attends mon modèle avec impatience !

  • Notamment Turbo et son essayeur qui dénigre souvent très facilement avec très peu de respect ! J'ai regardé énormément de test sur youtube, j'ai essayé le véhicule.

    Donner et comparer le 0 à 100 sur ce véhicule est ridicule.

    Le 0 à 50 oui voir 0 à 70 ou 80 aussi.

    La ville à 50 voir 30 et c'est un véhicule pour les national donc 80 à 90 km/h.

    Pour le test effectué c'est sans problème.

    Au fait, la recharge génératrice existe bien en frein et décélération et et même un peut "poussée" au niveau du troisième palier à priori.

    J'attends mon modèle avec impatience !

  • Je vois que la sandero gpl met 14.5sec pour abattre le zéro à 100. Quand j'entends râler ma femme lorsqu'elle fait un peu de route j'imagine avec la spring.. Il faut acheter en fonction de ces trajets et besoin de place. Il y aura peut être un modèle d'essai dans votre concession. Ça permettra de vous rendre compte vous même sans écouter les sirènes des pro ou anti électriques.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous