Bonjour,
Véchiule neuf récupéré ce matin, même soucis.... au bout de 3km sorti de la concession.
Un vrai problème sur ces DACIA SPRING: j'ai appelé l'assistance et n'interviennent que si le véhicule est immobilisé.
Tous les voyants s'alluments (airbag, ESP, etc..) et sont marqués en dysfonctionnement. Un vrai soucis si DACIA ne connait pas/ ne sait pas comment intervenir sur certains modèle défectueux de leur chaine de fabrication.
Je vous tiendrai au courant, en tout cas je ne laisserai pas passer cette affaire qui met en DANGER les conducteurs au sein des DACIA SPRING.
Pour l'instant, l'attitude de DACIA n'est pas tolérable (la dame au téléphone, non technique, indiquait que je pouvais rentrer chez moi.... sans même connaitre la nature du soucis avec des indications d'arrêt du véhicule stipulées sur le tableau de bord).
Je commence à regretter l'achat de cette SPRING, j'espère que l'intervention de DACIA sera RAPIDE et EFFICACE sinon clairement je n'hésiterai pas à employer tous les moyens nécessaires à l'encontre de ce constructeur/concessionnaire.
N'hésitez pas à donner vos retours sur expérience également.