Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Véhicules défectueux

Bonjour, j'ai reçu ma Dacia Spring neuve le jeudi 16 décembre, au bout de 40 mètres les tableau de bord s'est allumé tel un sapin de Noël signalant une multitude de dysfonctionnement.

A ce jour le 22 décembre, soit 7 jours et après avoir téléphone 4 fois, Dacia ne peut me dire quel est le problème, ils ne savent pas réparer.

Il y aurait plusieurs véhicules dans le même cas.

7 dans ma concession et un grand n'ombre dans la France.

Je suis très inquiet et je n'ai plus confiance quand à ma sécurité

Quelqu'un peut il me dire si il rencontre le même problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Véhicules défectueux

  • Bonjour,

    Véchiule neuf récupéré ce matin, même soucis.... au bout de 3km sorti de la concession.


    Un vrai problème sur ces DACIA SPRING: j'ai appelé l'assistance et n'interviennent que si le véhicule est immobilisé.


    Tous les voyants s'alluments (airbag, ESP, etc..) et sont marqués en dysfonctionnement. Un vrai soucis si DACIA ne connait pas/ ne sait pas comment intervenir sur certains modèle défectueux de leur chaine de fabrication.


    Je vous tiendrai au courant, en tout cas je ne laisserai pas passer cette affaire qui met en DANGER les conducteurs au sein des DACIA SPRING.

    Pour l'instant, l'attitude de DACIA n'est pas tolérable (la dame au téléphone, non technique, indiquait que je pouvais rentrer chez moi.... sans même connaitre la nature du soucis avec des indications d'arrêt du véhicule stipulées sur le tableau de bord).


    Je commence à regretter l'achat de cette SPRING, j'espère que l'intervention de DACIA sera RAPIDE et EFFICACE sinon clairement je n'hésiterai pas à employer tous les moyens nécessaires à l'encontre de ce constructeur/concessionnaire.


    N'hésitez pas à donner vos retours sur expérience également.

  • Livrasion de mon véhicule le 24/12. Problème avec le media nav qui émanait des bits stridents et demandait un code de déverrouillage.... Doit être changé. Sinon tout va bien avec le véhicule.

  • J'ai la Spring depuis le 12/11/21, j'ai fait 4500km en un peu plus 2 mois et aucun souci.

    je roule sur des departementales et nationales, entre petites villes et mon village.

    J'ai eu une fois un voyant et message indiquant déconnection camera de recule. Mais qq minutes après il disparaissait.

    j‘ai aussi contacté le service media - nav car l'option climatisation n'apparassait pas dans l'application myDacia. Problème réglé la semaine suivante sans aucune intervention de ma part. Bien utiles par le froid actuel!

  • J'ai le même problème, il faudrait un collectif pour demander le remplacement

    • @Brigit Avez vous pu régler le problème entre temps ?

  • Bonjour,

    Véhicule neuf livré le 7 janvier dernier. Depuis j'ai parcouru 1258kms. Rien à signaler pour le moment. Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

  • Bonjour et bonne année à vous

    Pas de soucis avec la mienne, 1 mois, 500 km et mise à jour carte, préchauffage à distance...

  • Livraison le 4 novembre, 2100 km et tout va bien, aucun problème.

  • Bonjour, j’ai mon véhicule depuis le 29 octobre et j’ai 1400 km au compteur. A part quelques vibrations de plastique, je vais toucher du bois mais je n’ai pas ce que vous décrivez. Je réside en Belgique. Cordialement
  • J'ai le même soucis

    Je cherche à faire prendre en garantie ce problème

  • Même problème achat il y 4 mois, 1500 km, tous les voyants se sont allumés à 80kmh

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous