Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Véhicules défectueux

Bonjour, j'ai reçu ma Dacia Spring neuve le jeudi 16 décembre, au bout de 40 mètres les tableau de bord s'est allumé tel un sapin de Noël signalant une multitude de dysfonctionnement.

A ce jour le 22 décembre, soit 7 jours et après avoir téléphone 4 fois, Dacia ne peut me dire quel est le problème, ils ne savent pas réparer.

Il y aurait plusieurs véhicules dans le même cas.

7 dans ma concession et un grand n'ombre dans la France.

Je suis très inquiet et je n'ai plus confiance quand à ma sécurité

Quelqu'un peut il me dire si il rencontre le même problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Véhicules défectueux

  • Bonjour, J'ai acheté ma dacia sandéro stepay en nov 2021, et réceptionné le 17 février 2022, au bout de 3 jours, l'ordinateur de bord s'est éteind à mon démarrage et j'ai juste eu le temps d'aller chez Renault. Je me suis stationnée et j'ai redémarré, et le tableau de bord s'allume au démarrage et s'éteind après et fait caler le véhicule. J'ai donc laissé la dacia chez renault qui m'a prêté un autre véhicule. J'espère que la semaine prochaine j'aurais récupéré le véhicule. C'est bizarre qu'au bout de 3 jours, il y ait un prolbème, avec une voiture neuve, on devrait pas avoir de soucis

  • @Twicethelight

    La voiture est immobilisée ..... :( Cela risque de prendre longtemps à priori :(

  • Bonjour,


    Je n'ai pas le problème car je n'ai pas encore la voiture !


    Par contre, merci de nous communiquer la réponse de Dacia car selon celle-ci je risque fort d'annuler ma commande...


    Qu'a décidé Dacia en vue de votre problème ?



    Cdlt

  • Bonjour, je prendrai livraison de mes 2 véhicules le 27/12 et le 31/12, je vous dirai si elles ne fonctionnent pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous