1ére révision
Bonjour à toutes et à tous, Quand effectuer la 1ere révision sur un DUSTER TCE 150 EDC 4x2 ? Je ne trouve pas de réponse formelle. Merci, bonne journée
Bonjour à toutes et à tous, Quand effectuer la 1ere révision sur un DUSTER TCE 150 EDC 4x2 ? Je ne trouve pas de réponse formelle. Merci, bonne journée
Bonjour à toutes et tous, Je possède un DUSTER PRESTIGE BLUE DCI 115 4X2 livré neuf en novembre 2021. Déjà je constate que la peinture est écaillée à plusieurs endroits sur le toit. J'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont le même problème que moi?... voir la suite
Bonjour à vous, cherche astuce pour ranger la roue de secours verticalement dans le coffre du Duster eco-g 100 4x2. Merci à vous.
Bonjour, Faut-fournir obligatoirement ses relevés bancaires pour souscire une location longue durée ? Merci
Bonjour tout le monde. Je vais bientôt recevoir mon nouveau Duster avec la carte mains libres. Lors de la commande je n'ai malheureusement pas réussi à faire supprimer cette option. Pour avoir déjà testé, je trouve que ce n'est pas très pratique. Savez-vo... voir la suite
Bonjour à tous, après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce? Merci à tous de bien... voir la suite
Bonjour comment régler la hauteur des phares avantMerci
Bonjour à tous, Avons commandé un Duster Eco-G100 en août 2022, Journey , neuf pour être sereins. Hélas ! Livraison seulement en mai 2023 (Passons...). En octobre 2023, pour le check-up des 6 mois, on me trouve un mélange d'huile dans le circuit de refroi... voir la suite
Bonjour, comment avoir la navigation et recherche GPS sur mon Duster 2023 qui ne l'a pas ? merci
Bonjour, je voudrais savoir sur le Journey 2023 1,5 dci s'il y a deux clés à radio fréquence, merci cordialement