Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11084 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème carte mains libres

Bonjour, Depuis un an je roule avec le nouveau Duster journey (2024, donc sous garantie) doté de la carte mains libres. J'ai un problème avec cette carte depuis le début. De façon récurrente, une fois par semaine environ, ma voiture ne se ferme pas automa... voir la suite

Duster 3 TCe130 Expression Son radio absent

Bonjour Il m'arrive en redémarrant mon véhicule de ne plus avoir de volume sonore sur la radio. Il faut alors couper le contact, verrouiller le véhicule et attendre quelques minutes avant de redémarrer; tout est alors à nouveau OK Y-a-t-il une autre métho... voir la suite

voyant abs

bonjour mon voyant abs s'allume quand je freine et que je suis presque a l'arret ou quand je redémarre ?

Répondre

panne demarreur Duster serie 1

Bonjour a tout le monde ! j'ai pratiquement le même problème que notre ami Philippe 197 a savoir j'entend le click du solénoïde mais mon démarreur ne se lance qu'au 4° ou 5° coup de clef ? la batterie est neuve et le démarreur a été remplacé par par un r... voir la suite

jauge a essence deffetueuse

Bonjour apres une panne d'essence alors qu'il me restait encore des km j'ai un probleme de jauge qui reste a 100 j jusqu'a 300km et se met a descendre ensuite.( pb de surplein??) un garage Dacia m'a dit que c'était normal.....défaut de conception.....av... voir la suite

Question résolue

Radiateur de ventilation

bonjour J'ai un souci avec mon ventilateur de refroidissement qui reste souvent en marche après arrêt du véhicule. Merci

CODE AUTO RADIO

Bonjour à toutes et tous, Comment retrouver gratuitement le code auto-radio de mon DUSTER après changement batterie ?

Bruit de navette spatiale à faible vitesse

Bonjour à tous, mon Duster émettait jusque là une sorte d'avertissement sonore (genre navette spatiale) à destination des piétons à faible vitesse disons entre 20 et 30 km/h. Depuis peu il me semble que ce « bruit » a disparu, en revanche à chaque fois qu... voir la suite

Interrupteur sur pompe à carburant duqter

Bonjour à tous tout nouveau heureux propriétaire d'un duster 2 diesel je vis dans l'angoisse d'un vol « à la souris » (boîtier pirate branché sur la prise odb alors j'ai prévu au plus vite une modification dans les branchements sur ma prise odb avec un ad... voir la suite

Répondre

Volume de la radio et des alertes Waze

Bonjour. Ce jour, sur mon Duster 3 Extrême j'ai voulu monter le volume de la radio car je roulais vite sur autoroute, avec la climatisation. J'ai donc appuyé sur le sélecteur pour monter le son mais le hurlement de la première alerte Waze nous a fait surs... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.