Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Démarrage a froid..mais pas à chzud

Bonjour a tous J ai un duster 1.5 de 2014. J ai changé la batterie . cependant mon duster démarrage a froid.je peux rouler.une fois couper le contact j entends un clic mais ne veut plus démarrer.plusieus reprises et toujours ce clic.il redémarre qu au bou... voir la suite

Répondre

anti patinage ainsi que le voyant témoin multifonction

Bonjour a tous:de quoi cela peut il provenir.sur Mon DUSTER DIESEL. Le voyant anti patinage ainsi que le voyant témoin multifonction s est allumé, ma voiture tremblais et une perte légère de vitesse.merci pour vos éventuelle réponses

Répondre

Vidange boîte de vitesse

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un ici saurait si c'est conseillé de faire une vidange de sa boîte de vitesse quand on a un duster ? J'ai cru entendre que l'huile est à vie ? S'il faut le faire, quoi comme type d'huile ?

Répondre

Drive a neutral sur duster hybride

BonjourPeut-on passer de Drive à neutral sans être obligé d'appuyer sur la pédale de frein sur cette nouvelle boîte Duster hybride?merci

Répondre

Panne boîte automatique

Bonjour, Je suis en possession d'un Duster Hybride 140 CV neuf depuis le 11 janvier 2025, il est en panne depuis le 30 janvier 2025, apparemment problème de boîte de vitesse automatique. Ce problème est-il fréquent ? Merci pour vos réponses Cordialement,

Répondre

Probleme de fermeture centralisée

Bonjour a tous et toutes. Je ne peux fermer mon Duster avec la centralisation .Des que j'appuie sur celle ci elle ferme les portes mais se rouvre aussi tot.J'ai le voyant porte ouverte qui est allumé.J'ai mis du W40 dans les serrures mais rien n'y fait.Qu... voir la suite

Écran noir

Bonsoir à tous, En rentrant du travail ce soir, j'ai rencontré un problème avec l'affichage du compteur : l'écran du tableau de bord ne s'allume plus, comme le montre la photo… (Duster 3 Tce 4x2) Avant de me rendre en concession demain, quelqu'un a-t-il d... voir la suite

multimediaz

Bonjour mon systeme multimedia ne se met en plus en marche :– à l'ouverture des portes ; Duster journey 2025

Répondre

New Duster hybride s'emballe

Bonjour à tous, Lorsque je veux pour dépasser (donc demande un peu plus de cheveau), le moteur s'emballe à fond et reste bloqué à 100-110km/h la vitesse ne passe pas ! Meme si je relève le pied pour forcer et que je re accélère par moment ça coince! Cela ... voir la suite

Répondre

Stop & Start Défaut

Salut la communauté, j'ai un soucis de Stop & Star qui s'enclenche tout seul, et s'enlève ensuite aléatoirement. Contrôler avec une valise, aucun défauts détecté. Merci .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.