Protection de phare et feu arrière
Bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de ces grilles de feux pour Duster 2022 si quelqu'un connaît!.. à bientôt
Bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de ces grilles de feux pour Duster 2022 si quelqu'un connaît!.. à bientôt
Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche de l'importateur ou vendeur des grilles de protection posées sur les Duster de l'armée belges Si quelqu'un peut me renseigner… Merci
Bonjour, j'ai un Duster essence année 2016 Es ce une courroie ou une chaîne de distribution sur ce véhicule Merci
Bonjour, j'ai un Duster essence année 2016 est ce une courroie ou une chaîne de distribution Merci beaucoup
Bonjour tout le monde. Le 11 janvier, j'ai commandé le Duster Extrème et aujourd'hui 15 août, je n'ai pas de nouvelle. Par contre, j'ai reçu la carte grise le 2 août, 1ère mise en circulation le 25 juillet... Est-ce normal?Merci
Bonjour à tous j ai un petit souci sur mon DUSTER qui à 10.000 KM; lorsque je freine, ca couine. Cela m inquiète car je pars mardi en voyage est ce grave? La voiture était en révision il y 2 mois Merci à tous
Bonjour à toutes et à tous. J' aurai voulu avoir des renseignements sur un Duster Éco G prestige sur le fonctionnement général du véhicule . Je vous remercie.
Bonjour je voudrais savoir où se trouve le filtre a huile sur Duster 2 essence gpl et comment y parvenir merci
Bonjour à tous , voilà deux chose m'interpelle quand je vous lit, comment peux t on recevoir la carte grise d'un véhicule neuf alors qu'on ne l'a pas encore réglé ( payé) . Et la deuxième, comment un véhicule peut être bloqué dans un port alors que le voy... voir la suite
Bonjour,Je viens d'avoir mon nouveau duster, je rencontre des difficultés à connecter Android auto Soit long à ce connecter ou ne ce connecte pas du tout Merci pour votre réponse