comment activer l'utilisation du micro pour passer des appels
Bonjour, je n'arrive pas à activer la commande vocale malgré des recherches sur ANDROID AUTO ? avez vous une solution
Bonjour, je n'arrive pas à activer la commande vocale malgré des recherches sur ANDROID AUTO ? avez vous une solution
Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros problème avec le régulateur adaptatif deux passages chez Renault première fois pièce électronique changée et deuxième fois on m'a dit que c'était normal seulement la voiture se deconnecte toujours et ça lui arrive d... voir la suite
Bonjour J'ai acheté un Bigster 155 hybride en août, et depuis octobre , j'ai la recharge de la batterie se mets en surrégime Bizarre Le garage me dit que c'est normal car il fait froid et le moteur recharge souvent a cause du froid Mais maintenant on est... voir la suite
Bonjour à tous J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électriqueMerci
Bonjour, le son de fermeture des portes, lorsque je m'éloigne du véhicule à changer du jour, au lendemain Y a-t-il un réglage pour cela ? Merci
Bonjour Quelle huile utiliser pour faire un potentiel appoint ? J ai aussi un 1.2 puretech donc je suis prévoyant ;) J ai vu de la castrol 0w16. Je ne trouve pas.de.reference officielle pour l huile. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci Merci.
Bonsoir à toues et à tous ! Cela fait maintenant 20 jours que je passe devant la concession Dacia et que je vois ma voiture. Ils ont déjà installé tous les accessoires que j'ai commandés mais le secrétariat m'indique que je ne peux pas encore la récupérer... voir la suite
Bonjour tous le monde, j'ai comme beaucoup j'imagine eu une mise à jour sur mon système média de mon Dacia Bigster. Tout semble fonctionner normalement mais je n'ai plus l'affichage de mon GPS sur le tableau de bord derrière mon volant, que ce soit Waze c... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais la consommation depuis reinitialisation qui s'affiche. Il y a une manière à faire? Merci