bigster 1.2 mild hybrid g 140ch
Bonjour, je viens de commander un bigster mild hybride g 140ch donc essence/gpl, Est-ce-que je pourrais mettre du E85 sans risque ? Merci
Bonjour, je viens de commander un bigster mild hybride g 140ch donc essence/gpl, Est-ce-que je pourrais mettre du E85 sans risque ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, un message d'alarme "Défaillance son extérieur" est apparu sur le tableau de bord de mon Bigster. Savez-vous à quoi cela correspond comme défaut ?merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Bigster 4*4 boite auto depuis quelques jours je constate que le véhicule roule souvent en sous régime la boîte auto passe la 6 ème prématurément à 50 ou 60 km heure, est-ce que quelqu'un rencontre cette anomalie. Est-ce que... voir la suite
Bonjour, Si quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les vitres avant, quel est modèle et où les trouver ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, j'ai toujours ce problème d'ecrans qui bug assez souvent. Par moment même le tactile ne fonctionne pas. Obliger de rebouter l'écrans. Auriez-vous également ce même problème déjà existant sur duster... La MAJ n'a s... voir la suite
Bonjour,Camera avant bigster,le repère rouge 30cm n apparaît plusMerci
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de mars 2026, le son de la fermeture centralisée à été modifier. Comment remettre l'ancien son svp ?
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me donner le montant annuel ou mensuel pour assurer un « BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey » en tous risque avec un bonus de 50. D'avance, je vous remercie. PS: réception de mon BIGSTER en mai 2026
Bonjour tout le monde, existe-t-il des tutos pour expliquer le multimédia sur le Bigster étant donné qu'il n'y a pas de doc papier fournie ?. Merci
Bonjour tout le monde. Avez vous sur votre appli my dacia les fonctions "klaxonner" et "allumer" ? (voir photo ci joint). Si oui, est-ce que cela marche chez vous ? En ce qui me concerne, seul "allumer" fonctionne correctement mais "klaxonner" pas du tou... voir la suite