RELAIS CENTRALE CLIGNOTANTE
Bonjour a tous , Ja' une dacia dokker 2017, je voudrais savoir ou ce situe le relais centrale clignotante svp ?merci
Bonjour a tous , Ja' une dacia dokker 2017, je voudrais savoir ou ce situe le relais centrale clignotante svp ?merci
Bonjour à tous. Les sièges de mon Dokker sont équipés de zip, j'ai donc pensé que je pouvais enlever facilement les housses, pour les laver par ex. Mais il semblerait que les housses ne soient finalement pas amovible. Qq1 peut trancher SVP ? Merci
Bonjour , Plus de warning uniquement à droite ... gauche OK et fusible cligno OK Merci .
Bonjour a tous et toutes, j'aimerais savoir le prix d'une pose d'un autoradio tactile gps bluetooth sur un Dacia dokker en consetion afin de ne pas perdre la garantie constructeur. Merci. Cordialement
Bonjour! La boîte de vitesse de mon Dokker est « récalcitrante » depuis quelques mois. Il faut une force démesurée pour manœuvrer la commande de sélection de vitesse. Diagnostic d'un garagiste généraliste : le liquide de transmission n'est pas en cause, m... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous. Depuis quelque temps j'avais une vibration qui c'est accentuée avec le temps et suite à la vidange de la boite avec l'huile préconisée par Renault " 75W-80 GL-5 Prémium Synthétique MTF " et changement des deux joints à spie de... voir la suite
Bonjour. Comment remettre l antibrouillard, après un choc dacia dokker ? Merci
Bonjourcomment mettre a jour les donnes GPSmerci
Bonjour,Quels modèles de sièges autos "passent" à l'arrière ?Nous avons des jumeaux de 3 ans et un bébé qui arrive. Nous avons actuellement 2 siège joie spin 360 avec jambe de force. Je pense que nous devons changer les 3 sièges pour arriver à les avoir l... voir la suite
Bonjour, Je cherche l'endroit où il y a la jauge de l'huile moteur du Dacia Dokker. Merci par avance. Cat