Pneus à changer
Bonjour, je dois changer mes 2 pneus avant de mon dacia duster 4x4.Dois je aussi changer les 2 pneus arrière?
Bonjour, je dois changer mes 2 pneus avant de mon dacia duster 4x4.Dois je aussi changer les 2 pneus arrière?
Bonjour à tous, J'ai fais récemment l'acquisition d'un duster 4x4 110cv de 2014. Lorsque je met la molete en 2wd et 4wd Lock les voyants correspondants s'affichent en orange mais aucun voyant AUTO n'est present lorsque je suis sur le mode correspondant ( ... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens de changer la pompe du lave-glace de mon duster. Cette dernière fonctionne bien au départ à l'avant puis lorsque je fais fonctionner l'arrière, elle ne fonctionne plus à l'avant. Auriez-vous une idée sur le problème. Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour à tous. Duster Journey EcoG GPL essence de mars 2023. J'ai un bruit strident qui faiblit petit à petit durant environ 5 minutes avant de s'éteindre d'un coup avec un petit "clac". Il semble situé à gauche sous le capot (quand on est face au véhic... voir la suite
Est-il possible de remplacer les barres de toit classiques d'un Duster pour mettre les nouvelles barres de toit modulable? Merci
bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un duster 4X2 extreme TCE130 et j'aimerais savoir comment descendre les vitres. l'orsque je rentre dans le véhicule je ne peut descendre les vitres, pour pouvoir les descendre il faut que je mette le moteur en mar... voir la suite
bonjourOu se trouve la sortie des condensats sous la voiture. Merci
Bonjour tout le monde ! J'ai un Dacia Duster de 2017 et je cherche des rallonges de ceinture de sécurité pour la banquette arrière ! Les ceintures de droite et gauche sont particulières car elle ne permettent pas que ça se clip dans la rallonge. Aucun pro... voir la suite
bonjour Yves Duster dci2013 110 chevaux voyant moteur allume ,panne 101 donc apparemment débit mètre ,je le change, je roule 10 kms allume de nouveau, je démonte la vanne egr ,je la nettoie je fait 10 kms les deux témoins de nouveau allumes, et panne de ... voir la suite
Peut on mettre des roues en 16 pouces duster journey eco1004x2 2023